Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathsansclopes

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 13:38    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiii la soirée à été bonne on a pris un tit apéro, kir, ensuite j'ai pris des pâtes au saumon et comme dessert un espèce de gâteau grec avec des fils partout et du miel c'était trop bon
les sorties me font du bien en ce moment 

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 15:30    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Okay et tu les mérites bien 
Esma

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 18:45    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Titoonette

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 19:34    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou à vous !

Merci pour vos messages. Ce 4 ème mois se termine tranquillou, plus sereinement que le dernier en tous cas  Mr. Green
En ce moment c'est jardinage à fond pour réveiller le jardin de l'hiver, ça m'occupe bien et je ne m’arrête plus après chaque tâche pour fumer et le soir je récupère mes aiguilles. 
J'ai nettement moins d'envies qu'avant, parfois l'idée me traverse l'esprit puis repart comme elle est arrivée. Je suis ex fumeuse, ça me fait drôle; ça fait tellement longtemps !! J'y pense moins aussi, ne compte plus les jours ou les économies réalisées. Bref, je m'éloigne du tabac et c'est bien.

Je n'aurai probablement pas réussi sans votre soutien et vos conseils, aussi un très grand merci à vous tous 
Bonne soirée à vous

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 20:22    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Heureuse de lire ton message, ça donne un espoir de revivre un jour Mr. Green Mr. Green de se retrouver entier sans cette saloperie de clope quand je serai à 4 mois comme toi, j'aurai encore fini au boulot une année scolaire, j'aurai eu 40 ans et j'aurai enfin arrêté je l'espère pour toujours cette crasse, je ne me vois pas mamie avec une clope au bec, les vieilles qui fument je ne trouve pas ça élégant, mais je ne juge personne
Bizzzzzzzzz

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 21:23    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Bien contente pour toi Titoonette ! Savoure !

Nath tu prends le même chemin, c'est pénible de ne pas être en forme, mais c'est passager et droit devant la liberté !

Bonne soirée à vous
Esma

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 07:50    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Des grosses bises printanières l'arbre ! Belle journée
Titoonette

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 20:58    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou,
J'ai besoin de conseils et d'avis. Ces derniers jours ont été difficiles, bcp de tristesse, l'impression que je n'ai plus d'autres choses à réaliser que d'attendre de mourir, et je réalise ce soir que je ne ressents plus de plaisir, que je suis "vide". Je fais donc le rapprochement avec le sevrage et me demande si c'est normal d'avoir ce sentiment après 4 mois 1/2 d'arrêt. Je me sentais bcp mieux pourtant et ça recommence. L'angoisse est là aussi. J'ai lu à ce sujet qu'elle était due aux variations chimiques, vous en pensez quoi ?
Sais plus ou j'en suis ni comment en sortir. Refumer ne changerait rien et je n'en ai pas envie de toutes façons.
Les anti dépressiveurs, pas question.
C'est normal ? Ça passe quand ?
Sad

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 07:01    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou Titoonette,

J'ai l'impression de me voir dans tes phrases, je ressens également ce vide, cette tristesse. Je pense que cela vient de l'arrêt de la cigarette. Mais il y a aussi le manque de soleil, le printemps est long à venir, c'est peut être du à cela aussi (je préfère dire que c'est à cause de cela).
C'est ce sentiment qui m'a fait craqué la dernière fois, mais comme tu vois je suis de retour dans une nouvelle défume, donc même si c'est usant de se sentir comme cela il faut se dire que ça va finir par passer.
Je compare ce sentiment à un deuil, la perte d'une (fausse) amie......
Ça passe si on se dit que ça va passer, autrement ça reste en nous et ce n'est franchement pas bon (facile à dire pas évident à faire).
Pour moi l'arrêt de la cigarette est simplement psychologique et non physique, c'est le cerveau qui nous joue des tours

Je pense qu'il est normal de ressentir ce vide......

Courage.
Bises

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 08:11    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Merci de ta réponse. Je vais aller courir, j'aurai mal aux pattes et ca m’évitera de réfléchir  comme ça  Very Happy

10h35: bon, suis allée courir (c'est un bien grand mot quand même) et j'avoue que ça fait du bien. Samedi matin je recommence !!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 10:13    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

super le fait de bouger un peu, c'est ce que mon médecin me
recommandait : laisser ma voiture au max et marcher
je pense également que le manque de beau temps joue beaucoup
ce n'est pas facile un sevrage, il y a des hauts et des bas, fort
heureusement cela se stabilise dans le bon sens avec le temps
(sinon, personne ne pourrait arrêter de fumer)
Esma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 12:23    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Courage mon arbre !
C'est la fin des montagnes russes, bientôt ce sera plus tranquille !
Tu as raison il faut de prendre de nouvelles habitudes de vie et bouger, marcher ou courir ça fait toujours du bien.
Gros bisous
Esma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 14:02    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Titoonette

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 16:55    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Oh les jolies fleurs  Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:20    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Very Happy
T'inquiète pas trop, c'est sans doute un bon coup de mou dans un processus plus global et qui prend du temps.
Un jour on sera guérites et on savourera la vie sans clope, la vie plus saine, la vie meilleure, la vie qui sent bon
Plein de pensées et d'ondes +++ mon petit arbre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation