Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoonette

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 20:59    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Bon, l'heure est grave : maintenant que le sevrage tabagique est terminé, je passe à l'étape suivante : maigrir tadammmmmmm Mr. Green
Parmi les étapes à réaliser nous avions:
- autre boulot moins envahissant pour se consacrer à enfant: FAIT
- autre lieu de vie loin de la ville pour vie plus saine à la montagne : FAIT
- faire 2ème bebe: FAIT
- prendre congé parental: FAIT
- arrêter de fumer: FAIT
- bidouiller les dents : objectif secondaire en bonus FAIT, points comptent double !
- maigrir : PAS FAIT
- faire du sport : PAS FAIT
- trouver bon boulot bien payé avec gentil patron: on verra après congé parental

Pffiou, alors ne me parlez pas de diététicienne , j'ai horreur qu'on m'explique ce que je dois manger. Vais refaire weight watchers ! Motivée ! Mais alors pour le sport Neutral

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esma

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 16:54    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Hé bé ! Tu rigoles pas toi ! Au moins c'est posé ! J'aimerais avoir autant de fait ! ^^
Bon tu as l'air sacrément déterminée donc c'est parti ? Quel est l'objectif ? Combien de kg en moins vises-tu ?
Concernant le sport, avec le retour des beaux jours, tu vas pouvoir aller gambader.
Et sinon je te propose le swiss ball ! C'est le gros ballon tu vois ?
De façon ludique, tu t'étires, te muscles etc... Ca amuse les enfants, fait office de siège ...le tout pour un coût modique
Je m'y mets ce we huhu
Des grosses bises mon arbre
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 18:11    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

franchement, j'attendrais d'être à la fin du sevrage pour attaquer
un régime
point trop n'en faut, les kilos tu es certaine de les perdre une fois
le sevrage terminé
nathsansclopes

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 18:40    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

mon dernier sevrage + 15 kg jamais perdu  Sad
Sad  weight watcher c'est  Okay
Okay  mais moi je 'commence tout et fini rien  Bannir

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 18:51    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

le jour où on arrive à faire ça :

Dis donc Nath tu arrêtes de te déprécier

Bah perso, je ne pourrais pas, mais si Titoonette le sent ainsi..
N'ayant pas pris de poids pour l'instant, il m'est forcément aisé de considérer les choses ainsi
et puis j'ai trop besoin de chocolat noir ^^
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 19:25    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

nathsansclopes a écrit:

mon dernier sevrage + 15 kg jamais perdu  Sad
Sad  weight watcher c'est  Okay
Okay  mais moi je 'commence tout et fini rien  Bannir
je peux t'assurer que si tu termines complètement ton sevrage,
tu reperdras tous tes kilos, même ceux des différents sevrages
avortés
Titoonette

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 19:42    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Alors Nath oui, weight watchers c'est génial. J'ai perdu 15 kilos comme ça en 4 mois et demi et pas repris surtout! Apres j'ai été en palier, ça m'a démotivé du coup j'ai arrêté. Le truc c'est qu'il m'en reste 15 à perdre encore.. 83 c'est mieux que 98 Crying or Very sad mais c'est pas 65 encore hein !!
Je comprends que ça paraisse précipité Marilyb, une petite voix intérieure me le dit d'ailleurs mais ça me donne l'impression d'avancer aussi .. Je risque rien d'essayer, au pire je mettrai sur pause un moment.
Donc, dimanche matin pesée et en avant pour le comptage des points. Pas le peine de commencer avant, belle maman est là et faire un régime avec la cuisine qu'elle prépare c'est péché !!!! Laughing Embarassed
Le ballon je connais un peu Esma, en ai eu en reeduc, c'est vrai que c'est marrant ! Vais essayer.
Nath, je rejoins Esma, te tapes pas trop le tête contre les murs Very Happy
Bises a vous, bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 20:18    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

j'aurais perdu au moins 50 kg avec WW mais je reprends toujours plus je suis adepte du yoyo
mais là j'ai 20 kg a perdre 
mais WW c'est ce qui a de mieux et de plus gerable, 
voila 3 ans que je ne perds rien mais que je ne reprends rien alors j'accepte, je serais contante si je perdais 5 kg comme mon cardiologue m'a conseille mais j'ai prefere m'attaquer a la clope en priorite car suite a mes ennuis de sante il m'a dit perdre 5 /10 kg et faire un peu de sport, j'arriverai deja a mieux bouger quand je recupererai un peu de souffle, et puis on verra bien, moi c'est la cigarette qui m'aura fait grossir c'est sur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 20:22    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

tu as bien raison, chaque chose en son temps. C'est pénible le surpoids quand même, on peut bien le vivre, y a des inconvénients qui restent: tu peux pas te saper ou tu veux, tu es plus vite essoufflée, etc
tu as repris des kilos apres wet wet ? Ca me surprend ça  Exclamation Question  tu sais pourquoi ?

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 20:41    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Comme je dis je commence tout et je ne finis rien, j'ai fait WW la première fois en 2003 après un arrêt tabagique et une déprime je me suis retrouvée avec 8/9 kg de trop j'était pourtant encore mince à cette époque, j'ai perdu 9kg 60kg pour 1m70 super, puis je suis tombée enceinte de ma dernière et je n'avais malheureusement pas fait de stabilisation, après mon accouchement 75kg et pendant 5 ans j'ai refais régime ww, et j'ai perdu et repris et perdu et repris plus etc... etc..., ensuite il y a 3 ans j'ai refait ww, j'ai reperdu vraiment pas mal j'étais à 65kg, j'ai entrepris d'arrêter de fumer et là je suis tombée en dépression je mangeais tout ce qui me tombait sous la main et du coup j'ai dépassé les 80kg ce qui ne m'était  pas arrivé, donc ici idéalement je devrais perdre 20kg, mais je me rends compte que j'ai vraiment commencé à grossir quant on a interdit de fumer sur les lieux de travail, comme je devais attendre ma pause cigarette je compensais mes envies de clopes par du grignotage, donc quand je dis que c'est la clope qui m'a fait grossir c'est une réalité ...
J'ai le problème de devoir toujours mettre quelque chose à la bouche, c'est pareil pour mes niquitin j'en prends trop c'est pour ça que je dois diminuer, ici je n'ai pas grossi, mais je me maîtrise à ne pas grignoter quoi que les petites œufs de pâques je devrais les cacher
quand je fais régime je suis hyper stricte, du coup au bout d'un moment je deviens boulimique tant je me suis privée 
mais ici je ne me sens pas trop mal, j'ai investi dans des superbes vêtements, mado, deca, etc... très originaux et je n'ai pas envie de les laisser au placard au prix ou ça m'a coûté de me faire un look avec mon surpoids, donc j'assume, mais c'est surtout mon ventre qui me gêne et en ce moment il est rond comme un ballon alors qu'au début de ma défume je me sentais vraiment mieux.
Enfin je suis allée chercher des pastilles à la menthe et comme j'aime moins la menthe que les autres donc j'en prendrai moins, j'ai encore essayé les patchs mais j'ai retiré au bout d'une heure tellement j'étais rouge, et ça me grattait, la dernière fois que j'ai utilisé des patchs j'avais un genre de brûlure, voilà ce qui en est de mes grandes entreprises, mais ici je ne fumerai plus c'est décidé et je ne craquerai pas car je n'ai plus d'envie de fumer, j'ai trop fumé
voilà ma petite histoires kilo, clopes, kilos 
peut-être qu'un jour  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 20:45    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Hé bé! et est ce que boire un grand coup de flotte qui remplit bien le bidou est jouable plutot que de prendre une pastille ou un bonbon ?

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 20:46    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Sinon, il reste les bonnes vieilles méthodes pour occuper la bouche: cure dent ou autre. C'est moins glam mais ça peut aider peut-être ?

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 08:07    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Au tout début de ma défume, je me suis mise à sucer des bonbons et des sucettes.  Very Happy
Maintenant je n'en ai plus besoin, je crois que c'étais juste pour compenser le fait de prendre une cigarette avec certaines habitudes.

Dernière édition par Nat le Ven 5 Avr 2013, 10:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nat

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 10:15    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Titoonette a écrit:
Bon, l'heure est grave : maintenant que le sevrage tabagique est terminé, je passe à l'étape suivante : maigrir tadammmmmmm Mr. Green
Parmi les étapes à réaliser nous avions:
- autre boulot moins envahissant pour se consacrer à enfant: FAIT
- autre lieu de vie loin de la ville pour vie plus saine à la montagne : FAIT
- faire 2ème bebe: FAIT
- prendre congé parental: FAIT
- arrêter de fumer: FAIT
- bidouiller les dents : objectif secondaire en bonus FAIT, points comptent double !
- maigrir : PAS FAIT
- faire du sport : PAS FAIT
- trouver bon boulot bien payé avec gentil patron: on verra après congé parental

Pffiou, alors ne me parlez pas de diététicienne , j'ai horreur qu'on m'explique ce que je dois manger. Vais refaire weight watchers ! Motivée ! Mais alors pour le sport Neutral

Si tu veux pour le sport, j'te prête mon vélo  Mr. Green
Titoonette

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 11:52    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Je veux bien ! Ça me brancherait bien en plus ! Le tour de France en pyjama devant cuisine Tv, bien non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >
Page 17 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation