Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoonette

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:08    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Bonjour, 

L'intitulé de ce message pourrait être: Des paires de claques pour Titoonette
Non non, je n'ai pas refumé, je n'en ai d'ailleurs aucune envie (vive le 3ème mois fini)
Mais comme je suis plus-maligne-que-tout-le-monde hein, quand j'ai commencé à aller mieux au niveau moral (angoisse etc), j'ai tout arrêté  Euphytose, huile d'onagre et..Magnésium !!! Grosse erreur !!

Ce sont des crampes et des fourmillements dans les jambes qui m'ont faite percuter que je devais manquer à nouveau de magnésium et à la pharmacie ce matin, on m'annonce que le manque de ce truc provoque: angoisse, état hypocondriaque (qui a les dents qui se déchaussent ici?), un peu d'état dépressif, fatigue etc .. et que le magnésium est croqué par les oestrogènes aussi (et j'ovule en ce moment.. oui, ma vie hormonale est passionnante je sais  Mr. Green  )

Voila, qui est partant pour la machine à claques alors ? Parce ce que là, franchement, je me fous les boules à moi toute seule 

J'espère que vous allez bien !
Bisous

PS: pas trop fort les claques, je vas voir mon orthodontiste cet aprem, faudrait qu'elle puisse voir mes dents quand même  Laughing Laughing

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esma

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:41    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Salut l'arbre !
Tu es bien dure avec toi-même ! Ton impatience ne mérite pas de claque.
Le sevrage demande de la persévérance, on apprend à faire avec, et pis c'est tout !
Alors tu reprends ta panoplie et c'est reparti !
Grosses bises
Esma

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:44    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

bon si vraiment tu insistes il y a le lancer de poires !

je tiens à préciser qu'il s'agit là d'une poire trop mure qui souhaitait finir autrement que dans un estomac...
Titoonette

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 13:16    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

bouhahahaha !!!

Si c'était pour respecter le choix de cette poire alors !!

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 13:20    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

bien sûr ! 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 14:59    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

il y a fort longtemps, ma grand-mère se disputait avec mon
grand-père (tous deux d'origine italienne je précise pour que l'on se mette dans l'ambiance)
qui avait ramené des pêches non mûres du marché
au bout de quelques mn, excédée, elle se met à hurler,
"mais regarde-les tes pêches, si je les lance contre le mur, elles me reviennent à la figure"
moi j'en rigole encore
merci de m'avoir fait rappeler cet épisode familial
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 15:02    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

pour en revenir au sujet, lorsque j'ai arrêté de fumer, beaucoup de médecins
donnaient une cure de magnésium et vitamine C à faire en début de sevrage
Titoonette

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 15:18    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

De rien Marilyb ! On est comme ça nous, toujours prêtes à rendre service Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 17:39    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou,
Retour de chez mon ortho, donc, elle peut et va me réaligner les ratounettes du bas. J'ai de trés bonnes dents, avec une mâchoire solide et de belles racines selon elle !! (quel compliment hihi !)
Mes dents de sagesse ont un peu mis le bazar là dedans plus jeune et cela explique le chevauchement d'aujourd'hui. Une de mes incisives commence un peu à bouger et donc se déchausser, mais je ne l'avais pas sentie moi (comme quoi hein..) A priori, je vais échapper à l'extraction puisqu'elle arrivera à tout faire reculer! J'aurais pu choisir de faire enlever une prémolaire pour gagner de la place plus vite mais à mon age c'est dommage d'autant qu'elles sont en bon état.
Je pourrai donc décomplexer mes neveux et nièces ado qui cachent leurs bagues dentaires en leur faisant un joli sourire bagué moi aussi !!  Mr. Green Mr. Green

Le prix Marilyb comme tu me l'avais demandé est de 840 € par semestre (140 € par mois) . Elle pense entre 8 et 12 mois de traitement +1 an de contention (fil derrière les dents à 200 € qui serre le tout jusqu'à cicatrisation complète) pour donc des bagues en céramique sur les dents du bas. 
Le courant est super bien passé, elle est très marrante,a un cabinet très accueillant (obligé pour attirer les ados).
Je suis ravie et j'ai 35 kilos en moins sur chaque épaule...
Donc, dès jeudi prochain, on attaque !! 

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 18:39    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Super Titoonette si ton tu peux te sentir mieux grâce à ça, autant ne pas t'en priver, mais il ne faut pas tomber dans le cercle vicieux qu'aujourd'hui ce sont tes dents demain les pieds  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sans rires pour le prix de tes clopes tu auras un super joli sourire c'est génial  non ???
Quant au magnésium je ne savais pas qu'il pouvait avoir autant de vertu, c'est peut-être pour ça que je prends ma défume plus positivement car le cardio en a prescrit à mon mari pour je ne sais quel problème mais comme il les prends pas et que c'est un pot de 100 comprimés à 25euros je les prends depuis deux mois pour ne pas gaspiller encore et encore les achats de mon mari, je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire du mal, comme quoi je vais vite aller sur google voir ce que ça peut apporter de positif  Very Happy Very Happy Very Happy  il se vide je vais vite aller en racheter un nouveau pot du coup
bizzz

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 20:02    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

de rien Marilyb ! 
Contente que tu sois soulagée Titoonette !
Bonne soirée à vous
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 16:19    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

merci pour les prix Titoonette
Esma

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 10:51    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou Poiroonette ! 
Comment vas-tu ? Tu passes un we plus serein que le précédent ?
Belle journée tout le monde
Titoonette

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 14:37    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou,
Merci de prendre des nouvelles Esma. Aujourd'hui ça va bien, pas envie de clopes, je prends gentiment mon magnésium du matin, on verra si ça s'installe dans le temps. Et toi ? Ça va ?

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 14:49    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Cool !  Profite !
De mon côté ça va plutôt bien, quelques envies et pensées permissives mais passagères...
Grosses bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >
Page 13 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation