Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 13:55    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

excellent Esma 
je sortais avec des bonbons et chewing gum sans sucre
dans mes poches au cas où...
et je prenais également un peu d'alcool de menthe que je
"sniffais" sur un mouchoir en papier en cas de...
à l'époque je ne connaissais pas encore les huiles essentielles
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esma

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 18:35    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

merci Titoonette et Marilyb !
j'avais avec moi mes granules homéo que je ne prends pas du tout régulièrement d'ailleurs et des huiles essentielles en roll-on,
je ne me suis servie de rien car je suis encore bien portée par la joie de l'arrêt mais je préfère être équipée au cas où
je retiens l'idée du chewing gum !
encore merci de votre soutien, qui m'aide beaucoup, et bonne soirée !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 19:16    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

absolument, ce n'est pas une course de vitesse un sevrage
mais une course de distance
et tu es très bien partie Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 19:34    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Bravo pour cette semaine Esma, et très bonne continuation. Okay
Esma

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 20:04    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Merci Cathy !  Very Happy
Bonne soirée
Dana

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 12:45    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Esma a écrit:
merci Titoonette et Marilyb !
j'avais avec moi mes granules homéo que je ne prends pas du tout régulièrement d'ailleurs et des huiles essentielles en roll-on,
je ne me suis servie de rien car je suis encore bien portée par la joie de l'arrêt mais je préfère être équipée au cas où
je retiens l'idée du chewing gum !
encore merci de votre soutien, qui m'aide beaucoup, et bonne soirée !

tu as bien raison Esma, il vaut mieux prévoir qu'etre pris au dépourvu.
Bonne continuation sur cette voie. Okay

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 13:08    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

merci Dana !
ça y est je me suis achetée des chewing gum ! Wink
coup de mou passager aujourd'hui qui n'est pas lié au sevrage
mais comme d'habitude dans ces moments là je fumais plus, et bien j'y pense davantage !
allez zou je me bouge, ça va passer
bon aprem à vous les défumés !  
jacky

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 16:33    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Bonjour Esma,

Une petite ballade, des grandes respirations et ca passe.

Bonne défume.

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 18:52    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Merci Jacky
C'est sûr une grande ballade eut été salutaire mais je bossais et les difficultés actuelles à mon boulot font partie du coup de mou...
Par contre j'ai respiré profondément et soupiré tout aussi profondément ! Wink
Et toi comment vas-tu ?
Titoonette

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 12:36    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Coucou Esma ?

Comment ca va aujourd'hui ? Le boulot se passe mieux ?
Bisous, à tout à l'heure

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 13:39    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

coucou Titoonette !
merci de prendre des nouvelles
je suis passée en mode overspeed ! Rolling Eyes
faut que je me calme Wink
je pense à vous et je RESPIRE
bisous, bon aprem et à vite
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 14:06    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Titoonette

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 09:09    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Coucou Esma ? Comment ça va ?

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 13:09    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Esma a écrit:
Merci Jacky
C'est sûr une grande ballade eut été salutaire mais je bossais et les difficultés actuelles à mon boulot font partie du coup de mou...
Par contre j'ai respiré profondément et soupiré tout aussi profondément ! Wink
Et toi comment vas-tu ?

et quand tu soupires, tu imagines que tu évacues avec amour mais fermeté, toutes les tensions que les autres te font porter et qui ne t'appartiennent pas....
Tu fais ca 3 fois..... et après un sourire, et tu peux récupérer les tiennes (de tensions) et tu verras que tes épaules t'apparaissent du coup beaucoup plus légères finalement... Mr. Green ... (c'est un truc de sophro que j'expérimente avec succès depuis quelques temps).
Bon courage pour la défume!

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 13:52    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Coucou à vous !
Merci Dana !  Very Happy C'est une technique qui me parle bien, je vais l'expérimenter. Tu suis des "cours" de sophro ?
Une mini absence de ma part sur le forum j'ai eu énormément de boulot dans une ambiance tendue et des soucis de connexion internet
chez moi. Je dois vous dire que j'ai lamentablement craqué mercredi soir, 3 clopes et oui !,  Shocked Evil or Very Mad
Mais je considère que c'est un faux pas et non une rechute, et depuis je me suis reprise depuis tout en serrant les dents. Ce soir, je suis en we ! Je vais pouvoir décompresser.
Merci à vous d'être là et bon aprem tout le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation