Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esma

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 09:41    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Bien le bonjour les défumés !
Les cloches ne sont pas passées et j'ai passé une drôle de journée, riche en émotions, et je n'ai pas fumé ! Mr. Green
Oh j'y ai pensé, comme par automatisme, "je vis quelque chose de dérangeant donc j'en rajoute une couche tout en le niant"...
et puis s'est passé
Bref, je poursuis donc mon apprentissage d'une vie sans fumée
J'espère que vous allez bien, belle journée
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 09:55    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

elles ont bien fait, elles ont dû estimer qu'il y a assez de cloches en liberté déjà
tu tiens le bon bout, un jour après l'autre, à l'arrivée c'est le tableau d'honneur
Esma

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 10:00    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 18:54    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Bravo Esma , continue comme ça! Okay
Les cloches ne sont pas passées chez moi non plus , donc si je comprends bien c'est bon signe.
nathsansclopes

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 19:47    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Il faut bien s'habituer sans dans les bon et les moins bons jours mais le principal s'est de s'accrocher  Very Happy

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 21:26    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Tu gères mon hibou, tu gères !!! Okay

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 18:31    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Merci ! Et toi comment vas-tu l'arbre sur sa montagne ?
Titoonette

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 20:47    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Ben ça va ! Ai eu Mme TIS au téléphone qui s'est félicitée de mon sevrage des patchs ! Comme si c'était son idée aussi non ? Hihi Mr. Green
Non, sérieusement, tout va bien. Belle maman est la, elle fume, me parle du plaisir d'allumer une clope et je ne la comprends plus .. Je crois que c'est bon signe Very Happy
Tu approches du cap toi mon oiseau ?

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 21:34    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Je crois aussi que c'est carrément bon signe ! Very Happy
Contente pour toi et fière de toi !
Euh je n'en suis pas encore à ce stade !
La journée ne fut pas douce et oui j'ai rêvé d'une clope
J'ai ravalé mes larmes et la nostalgie avec
Mais pfiou j'aspire à un peu de calme
Bonne soirée à vous
Grosses bises
et merci d'être là mon arbre
Dana

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 00:00    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Bravo Esma. C'est bête à dire, mais la journée n'aurait pas été plus douce avec une clope.
Alors que là, tu peux dire que malgré ta journée, tu as eu la joie de maintenir le cap que tu t'es fixé.
Et c'est pas rien Okay Okay Okay

Titoonette, bravo à toi aussi
La proximité de fumeurs confronte et oblige à être encore plus vigilante.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 10:02    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Titoonette, on connait tous le coup du "plaisir" d'allumer une clope... 
c'est surtout l'impossibilité de ne pas en allumer une plutôt
elle a dû oublier à qui elle s'adressait...
regarde plutôt son teint gris, ses dents jaunes, ses rides au
dessus des lèvres, sa voix charmeuse le matin au réveil etc, etc...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 10:03    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Esma, ça devient bon, le 3ème mois se termine, courage, on
est avec toi
Titoonette

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 10:41    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Mon gentil noiseau, j'étais a ta place il y a 3 semaines à peine! Ras le bol de cette lutte, la nostalgie, le manque, la fatigue tout ça..
C'est la dernière grosse tentative qu'elle te fera vivre, dans quelques jours tu verras un changement spectaculaire. Je te le promets (ça m'a fait arrêter les patchs !!).
Envoie la péter cette envie de merde, tu as la tête pour y arriver et moi je crois en toi à fond.
Ça va passer vite, accroche toi

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 12:42    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Un grand géant merci à vous,
bel aprem  
Titoonette

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 15:14    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Oops Marilyb, je n'avais pas vu ton message! On discutait tranquillou avec belle maman et en effet, elle a le teint jaune, les dents j'en parle pas etc etc.
Pour le plaisir je ne m'en rappelle pas alors Wink

Re oops, merci Dana Very Happy une fois de plus j'ai lu trop vite

Dernière édition par Titoonette le Mer 3 Avr 2013, 20:48; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation