Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esma

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 10:32    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Merci Dana ! 
50 jours aujourd'hui huhu ! ^^
Profitons !
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esma

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 21:33    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Ce soir j'aimerais pouvoir dire :

et bien non !
J'en ai marre ! Je suis intoxiquée jusqu'à la moelle
et le sevrage me parait interminable !
Réussirai-je un jour à m'en défaire complétement ?
Désolée mais ça me pèse là !
J'espère que vous êtes dans un autre état d'esprit que le mien...
Bonne soirée
Dana

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 21:54    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Esma, tu as tout a fait raison de le dire et d'exprimer ce que tu ressens. Okay Okay
OUI, un jour tu réussiras à t'en défaire complétement!
Je l'affirme avec force car si j'y suis arrivée, tout le monde peut y arriver.

Tu es encore dans les débuts et il y des passages ou l'addiction vient tester ta motivation. Rien de plus normal.
Alors, courage et offre toi quelque chose de doux pour te récompenser d'être aussi forte face à cette saleté : une sieste, un bain, une douche, un calin, un ciné.... méditation, lecture, respiration, tout ce que tu veux qui peut te faire du bien.

le chemin se fait en cheminant, et sur que tu es sur celui de la libération

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 22:01    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

juste pour le plaisir de cette belle image

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 22:04    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

merci Dana !
il est très joli ton chemin de la libération
et cette image aussi !
réapprendre à rêver Wink
Titoonette

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 22:24    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Un coucou tardif consœur de la defume !
Je te comprends mille fois, c'est long, difficile, obsédant et j'en passe mais la meilleure décision jamais prise ! Et puis dis toi que le plus dur est derrière et que demain sera plus facile.
Gros bisous, serre tout ce que tu peux serrer, Mr. Green ça va gazer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 22:27    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

il y a des moments difficiles et c'est très bien de les écrire
comme dit Dana, plus tard ce ne sera que du bonheur
mais il faudra que tu gardes ces moments difficiles dans un
coin de ta tête pour ne pas tenter le coup de la "fameuse"
1 taffe pour voir... le jour où tu seras vraiment débarrassée
de cette saleté
ne te décourage surtout pas
Titoonette

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 22:29    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Et puis rappelle toi: un vieil étang...une grenouille saute...plof
Wink

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 13:40    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

merci à vous !
on perd parfois de vue les bénéfices et la joie que procure l'arrêt...
qui n'est qu'un acte positif une fois que l'on est débarrassé des tracas du sevrage

han Titoonette ! Wink Very Happy

des grosses bises
Titoonette

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 20:42    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Oui, l'euphorie du début est un peu retombée quoi et le corps continue à évacuer, ce qui fatigue. Mais bon, nous sommes en route vers la liberté quand même et comme le disait Dana, ça mérite bien de se battre un peu... Ceci dit, vivement dans 6 mois hein  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 20:59    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Comme d'hab, suis allée trop vite ! Laughing
Je ne t'ai pas souhaité ton 50ème jour, alors je te faire 52 gros bisous de défumage (on va rigoler quand on en sera à 300 jours, faudra la journée pour faire tous ces bisous !).
Bon, vais aller voir si Dr House à pas un Plan B pour nous aider dans la défume, je te tiens au courant !
Au fait, le yoga ça roule ? 

Bisous petit hibou (excité, je n'oublie pas), on va y arriverrrrrrrrrr !!!!! 

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 21:38    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Merci mon arbre ! Very Happy
Pfff le yoga,  c'est pause à cause de mes cervicales ! Je reprends dans 15 jours.
Oui ça en vaut la peine c'est évident !!!
Des gros bisous
Esma

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 10:53    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Coucou à vous !
Depuis lundi soir, ça va mieux et vos encouragements y sont pour quelque chose !
L'effet montagnes russes du sevrage continue de me surprendre. 
Parfois je me dis que je ne suis pas assez déterminée, alors j'essaie de repérer les pensées permissives que j'ai
et de les remplacer par des pensées encourageantes...notamment dans le domaine émotionnel.
Pas toujours évident d'apprendre à vivre sans ce que je considère parfois comme une béquille
mais c'est source de satisfaction !
Bonne journée, des bises
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 10:55    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

tu n'es pas responsable de tout, n'oublie pas que tu
te bats contre une drogue dure
sois plus indulgente avec toi-même
Titoonette

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013, 11:16    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7? Répondre en citant

Je ne sais pas si la puissance des hauts et des bas que tu vis (comme nous tous) est liée à la détermination que tu as. Je rejoins Marilyb, cette saleté est une drogue et c'est dur, archi motivée ou pas. La tête dit "c'est bien", le corps dit "j'y arriverai pas ou ça sert à rien", l'éternel combat..
Courage petit Hibou, bientôt on souffle la bougie !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/ 1 mois/2 mois / 3 / 4/5/6 ?/7?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >
Page 13 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation