Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les mayas la fin d'un cycle?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 08:59    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

bonjour 

la fin d'un cycle oui pour moi   Very Happy   ( enfin je l’espère) 

3 jours sans fumer ! avec des hauts et des bas ! vivement que les hauts ! 

je bosse de nuit et l'habitude était d'en griller une a intervalle régulier, et bien là, nada !
j'ai même reussi a accompagner une collègue de travail et de la fume, sans éprouver d'envie. ( bon je ne vais quand même pas trop souvent tenter le diable...)

Mon cerveau aurait il déjà intégré le fait que je ne fume plus au boulot? tant mieux ! 

Le plus dur est a la maison .....et là ça se bagarre dans la tête ! des idées pernicieuses qui me disent ; allez rien que' une ....
mais je résiste ! et adopte:  le vivre le jour présent ....en effet si je me projette avec ce dilemme dans la tête , dans l'avenir, je craque de suite ....trop dure!

j'ai toujours mon paquet dans mon sac et m'en vais de suite mettre un bâton supplémentaire dessus ! 
et oui, chacun ses petits trucs 

passez une bonne journée ( en grand c mieux  Very Happy )
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 15:42    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

super, tu as passé les 3 premiers jours qui sont les plus difficiles
en route pour la semaine maintenant
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 12:10    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

toujours dans la course ?
si oui, ça fait un mois
tu me dis
vero

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 09:25    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

Marilyb a écrit:
toujours dans la course ?
si oui, ça fait un mois
tu me dis

bonjour 

oui tjrs en course ....le temps passant c plus difficile alors je relis ce cher allen 
et je m'impregne  des comparaisons qu 'il fait entre la clope et des " maltraitances" 
qu 'on refuserait dans la vie Wink 

et de l'illusion de bien etre , qu il explique tres bien, que nous apporte dame nico 

bien a vous Wink 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:22    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

excellent  Okay
je te mets ta bougie à souffler alors

essaie de passer plus souvent sur le forum, ça fait du bien de
pouvoir se vider, le forum est là pour ça

très bonne continuation sans tabac
Esma

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 11:04    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

Un grand bravo pour ce premier mois Vero !
Plein d'encouragements et d'ondes +++
joana

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 13:35    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

felicitation pour ce premier mois Okay

moi, aussi j'ai le livre d'allen Carr sur mon chevet, dès que j'ai un petit coup de mou, je le lis

bonne continuation
lionel73

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 14:18    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

Félicitation véro ,
Bonne continuation ...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 20:52    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

toujours là ?
2 mois ?
vero

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 00:08    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

bonjour
merci pour vos encouragements
toujours dans la course
champix et allen m'aident Wink car parfois pas facile

je ne recois pas les notifications par mail, est ce normal?
vous pourriez penser,  par mon silence que j'ai deserté ! lol

bonne continuation a tous
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 09:08    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

oui, on n'avait plus de nouvelles
ça arrive souvent lorsque les personnes craquent, elles
hésitent à le dire, alors qu'il n'y a aucune honte à cela
puisque tu es toujours dans la course, je te mets ton gâteau des 2 mois

pour les notifications, je ne sais pas, essaie de le redemander et vérifie ton adresse
mail dans ton profil

et très bonne continuation sans tabac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 09:09    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

et n'hésite pas à passer sur le forum, il aide à avancer, c'est
plus facile de se sentir soutenue dans cette aventure
Esma

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 18:55    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

Bravo Véro !
Continue sur cette belle lancée !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 09:28    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 11:37    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle? Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: les mayas la fin d'un cycle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation