Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un revenant =) ! /2 mois !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 19:40    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois ! Répondre en citant

Okay et on sera avec toi Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 17:32    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois ! Répondre en citant

Merci !

En tout cas tout se passe très bien ! J'ai l'impression de plus avoir de manques en fait , enfin j'en ai des rikiki et ci et là notamment les dimanches pluvieux comme aujourd'hui où l'aprem est tellement morose qu'on s'ennuie un peu et qui dit "ennuie" dit "petites envies" . Mais bon ces "manques" restent simple à gérer ! Du coup je ne perçois plus de pièges qui pourrait me tenter à fumer , surtout que mon premier mois d'arrêt a été ponctué par des évènements intenses qui ont généré beaucoup de stress , et qui ont peu affecté la difficulté de mon sevrage , donc maintenant plusieurs semaines après je pense vraiment avoir passé le plus difficile !Ceci dit je reste vigilant je me dis sans cesse qu'il est possible que dans quelques jours , semaines voire mois je traverse des phases où de façon inexpliquée je vais pouvoir être tenté comme jamais de rallumer une tueuse ! Puis bon , même si c'est devenu très rare , le seul piège que je vois encore ça reste l'alcool: la plupart de mes amis sont fumeurs , et les fois où on boit un pot , c'est pas un ou deux verres , cest 7 ou 8 (hé oui notre génération a un problème avec l'alcool , c'est soit on est ivre , soit on boit pas tsss) ... Et c'est là que c'est compliqué à gérer ! car boire 2/3 verres rend juste l'idée de fumer tentante , d'en boire 5/6 (surtt face à des gens qui fument cigarettes sur cigarettes) la rend complétement physique cette idée ! Mais bon sachant celà je me dispose à rester vigilant et fort !

la bise à tous !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 09:54    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois ! Répondre en citant

ça va toujours ,
parce que tu comptes en trimestre maintenant
tu termines une date en 3, tu vas passer de bonnes fêtes

très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 12:24    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois ! Répondre en citant

Félicitations Grand! Okay Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 09:52    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois ! Répondre en citant

toujours avec nous ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 10:11    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois ! Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 16:23    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois ! Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Un revenant =) ! /2 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation