Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 17:21    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bab

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 21:46    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

il m'est arrivé un truc space cet aprem
je fais mon changement de patch aux alentours de 16h tous les jours (oui celà correspond à quand je me lève après mes nuits)
bref j'étais occupée et je laisse passer l'heure vers 18h30 pas envie de fumer du tout mais tremblements +++++++
c'est passé après le changement de pacth mais c'est fou quand même

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 09:28    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

c'est une sacrée drogue cette clope !
bab

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 16:38    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

coucou
de grandes envies en ce moment mais qui heureusement passent quasi aussi vite qu'elles sont arrivée
cela a été un peu dur mardi nous avons fait grève et il y avait pas mal de fumeuse j'avoue que ça m'aurait bien tenté d’ailleurs à la sieste chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps j'ai rêvé que je fumais

j'appréhende un peu le 1er décembre ce sera la sainte barbe de mon mari donc très bon repas et... arrosé le tout agrémenté de pas mal de fumeurs je vais essayer de limiter l'alcool (apéro sans alcool et juste goûter les vins qui sont en général fabuleux) j'espère ne pas craquer ce serait dommage après tant d'efforts

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 17:32    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

ah oui Bab, ce serait vraiment trop dommage
emporte avec toi quelques "munitions" dans les poches
(bonbons, chewing gums etc...)
bab

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 18:12    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

t'inquiètes!!! surtout que finalement je viens d'apprendre qu'on est invité à 1 gros apéro demain soir et on ne peut pas y aller vu que c'est organisé par nos meilleurs amis
je vais remplir mes poches de sucettes mdr

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:27    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

Okay
Johnny

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 15:56    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

Félicitations Bab ! On se suit que de quelques jours finalement , donc te lire va beaucoup m'encourager et vice versa , car c'est toujours confortant de lire le témoignage de quelqu'un qui en est au même stade de défume que soi !

Raaah les petites envies , à deux mois d'arrêt moi aussi j'y suis encore confronté , même si finalement j'ai l'impression que c'est rare !

Mon conseil c'est que ces manques sont dues à un vide que laisse la clope , ou plutôt que MASQUAIT la clope ! En réalité ce n'est pas la cigarette qui nous manque , cette gène qu'on ressent n'est pas un manque ou une envie de cigarette à proprement parlé , c'est un "bug" que n'importe quel humain ressent à certains moment de la journée et pour l'enlever il faut juste trouver l'occupation ou le mouvement qui va nous soulager ! Arrrf je m'exprime mal , c'est assez abstrait quand même ! Je sais juste que pour moi ça marche énormément , alors ok je ne vais pas forcément faire les bons gestes , je vais par exemple grignoter , où faire le clown auprès de mes amis (je me suis développé un sens de l'humour impressionnant , limite j'ia métamorphosé ma personalité ) ,ou chanter à tue tête , ou tourner en rond !Il faut savoir que la cigarette c'est un canaliseur : ça canalise nos émotions , ça nous pousse à prendre des pauses , à inspirer et expirer fort .... Bref ça masque ces minis moment et ci et là où on a besoin de se défouler (les non-fumeurs le feront en se rongeant les ongles , en faisant du sport , en grignotant ect ect) et ces mini moments ne sont PAS DES MANQUES , ce sont des moment QU ON A BESOIN DE COMBLER AVEC DES HABITUDES , ET PAR NAIVETE L EX FUMEURVA LES ASSOCIER A LA CLOPE PENSANT QUE CEST SON ABSENCE QUI CREE CA , ALORS QUE C ETAIT SA PRESENCE QUI MASQUAIT CA  ... Voilà la nuance !

héhéhé
En tout cas félicitations encore !
bab

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 18:34    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

kicou
bon ayé j'ai changé de patch a 17h et donc de grammage on passe à 14 pour l'instant pas de soucis mais bon faut dire ça fait pas longtemps mdr
ce soir gros gros test sainte barbe aux pompiers j'ai dit que je ne prendrai pas d'alcool à l'apéro juste gouter le vin et une coupette de champagne
on va super bien manger hihi par contre je garde mes niquitin à porté et je ne tenterai pas d'aller prendre l'air
mais je sais pas même si j'ai peut etre tort je me sens forte ce soir
je sais que je vais passer une bonne soirée avec ma meilleure amie en plus c'est peut etre ça?
rdv demain mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de craquage je vais mettre toutes les chances de mon coté na

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 18:57    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

Coucou bab,
Bonne soirée sans clope !!!!
Les pompiers ca n'aiment pas la fumée !!!! Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 19:28    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

reste sur tes gardes quand même, tu as fait un bon
chemin, pas question de revenir en arrière
courage, on est avec toi
bab

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 00:36    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

de retour 
super repas super ambiance j'ai bu un ti peu trop de champagne mais raisonnablement
et........... je n'ai pas craqué hihi

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 11:06    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

c'est excellent, car ton cerveau a enregistré que dans
ce contexte là, non tu ne fumes pas non plus
bab

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 11:16    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

bon j'avoue qu'en rentrant j'en avait bien envie mais j'ai po craqué
en plus là j'ai un de ces mal de gorge pfiou

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 14:08    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 ! Répondre en citant

et de 2 hihi bon encore des envies surtout depuis que j'ai baissé le grammage du patch mais pas au point de me regaver de niquitin je gèèèèèèèère (pour l'instant lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Bab : 1 mois/2/ 3 /4 !et de 5/6/7/ et de 8/9/10/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation