Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret de bab
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bab

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 10:39    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

allez j'ouvre moi aussi mon "journal de bord" il y a pas de raisons

dernière cigarette le 06 octobre (j'en était à 30 par jour )
je m'aide avec le patch (21mg/24h) et des niquitin à sucer (le nombre varie suivant les jours)
j'ai passé avec succès le test de la coupe de champagne (lol)
puis celui des collègues (plus que étonnées et ravies)
bref je me sens forte comme une lionne (du moins aujourd'hui hihi)

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 10:46    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

et tu as bien raison Okay
on va bientôt souffler ta première bougie
tina

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 12:37    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Bab et si tout va bien c'est
encore mieux .
C'est ton premier arrêt ?

Bonne continuation à toi

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 14:25    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 21:21    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

tina le plus que j'avais tenu dans mes précédents arrets devait etre ........3 jours lol donc j'appelle pas ça des arrets
ça va je suis crevée ce soir donc avec la fatigue j'avoue en etre à mon 4ème comprimé de niquitin de la journée mais mieux vaut ça que de reprendre hihi

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 09:39    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 12:37    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Tout à fait, si les comprimés t'aident n'hésite pas.
Mes premiers jours les chewing gum nicomachin m'ont bien rendu service.
Tres bonne continuation.
bab

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 20:32    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

aujourd'hui dur dur j'ai vraiment eu envie mais bon je ne craquerai pas il en est hors de question je n'ai pas fait tout ça et galéré pour replonger
je tricote et je suce mes niquitin 
ça ira mieux demain 
puis je me dit que chaque jour de gagné est bon et si je suis arrivée jusque là il y a pas de raisons que j'arrive pas plus loin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 11:36    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Bon cette nuit il m'est arrivé un truc rigolo
j'ai révé d'un bon repas (bon ça normal) mais après le repas une envie terrible de fumer (normal) ben au lieu d'en allumer une j'ai pris un niquitin
je me dis que si j'arrete de fumer même dans mes reves c'est bon signe Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 13:41    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Okay
cadichonne

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 19:01    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:55    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Mort de Rire
JENNIFER

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 16:57    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 20:23    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

Mr. Green

Cela va mieux aujourd'hui ?

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:05    Sujet du message: arret de bab Répondre en citant

j'ai eu un gros coup de stress aujourd'hui avec une amie qui est en train de perdre son frère elle a du fumer 5 clopes en 1/2h je dis pas que j'ai pas été tentée mais non je n'ai pas craqué
mais je trouve que ces derniers jours les envies sont de nouveau plus fréquentes mais pas grave ça passera

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: arret de bab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation