Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

case depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISABELLE

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:07    Sujet du message: case depart Répondre en citant

bonjour à vous,
je rentre plutot honteuse de mes vacances, durant lesquelles j'ai rechute. j'ai trebuche à l'apero en aout et la rechute a ete fulgurante : 2 j plus tard je fumais 1 paquet dans la journee....
donc me revoici a la case depart : je suis allee chez l'acupuncteur ce matin et je ne veux plus jamais retoucher a cette salete.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JENNIFER

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:19    Sujet du message: case depart Répondre en citant

Bonjour Isabelle ,

Courage , cet arrêt sera le bon !

+ de force

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:24    Sujet du message: case depart Répondre en citant

allez, ne te décourage pas, tu me donneras ta nouvelle date
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 07:26    Sujet du message: case depart Répondre en citant

Okay Chaque rechute et nouvel arrêt te confirme et te renforce dans ta décision de vivre sans ce poison.
Allez, courage et on y croit Okay

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 20:36    Sujet du message: case depart Répondre en citant

bonsoir, 
ca y est j'y crois de nouveau : ca fait une semaine que je defume, depuis la seance d'acupuncture de lundi. donc marilyb je te propose de m'inscrire a partir du 10 septembre. ca se passe plutot bien notamment grace au forum que je lis de fond en comble!
a bientot
cadichonne

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 10:24    Sujet du message: case depart Répondre en citant

Mais c'est chouette, ça ! Bravo !

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 10:27    Sujet du message: case depart Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:14    Sujet du message: case depart Répondre en citant

super Isabelle Okay
je viens de te noter sur le tableau
et c'est parti pour la quinzaine
courage, et surtout n'hésite pas à repasser sur le forum

très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 22:15    Sujet du message: case depart Répondre en citant

Okay Okay Allez, cette fois c'est la bonne.
et surtout plus une taffe. Wink Et ca va le faire Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 16:31    Sujet du message: case depart Répondre en citant

ça y est, le mois est fait Okay
super bravo à toi
comment tu te sens ?

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: case depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation