Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellipta

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 08:55    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Bonjour à tous
Vous savez quoi ? Je m'étonne de plus en plus chaque jour.
La première semaine d'arrêt a été un véritable cauchemar et je pèse mes mots mais depuis lundi je ne sais pas comment expliquer mais je ressens un appaisement.
Je ne dis pas que je n'ai aucune envie, mais j'arrive à les gérer de façon assez rapide et l'odeur de la cigarette m'incommode au possible. Quand des personnes viennent me parler et sentent la clope à plein nez je me dis ho purée c'est cette odeur que j'ai dégagé pendant près de 20 ans ! Oh my god !
Ca me motive encore plus pour ne plus jamais y toucher. Surtout que je suis allée chez une amie hier qui habite au 5eme étage sans assenseur et c'est la première fois que j'arrive à lui parler en arrivant chez elle. D'habitude je reprenais mon souffle pendant 2 bonnes minutes. Quel bonheur !
Et puis j'ai calculé. Je souhaite faire un voyage à New york en mai prochain. En mettant de côté ce que je vais économiser avec l'arret du tabac, je peux investir pas loin de 2400 euros dans ce voyage. C'est hallucinant quand on y pense.
Alors quand une envie soudaine me prend, je pense à Time Square, à la statue de la liberté, à Harlem et l'envie s'évapore aussitot.
En reprenant le sport j'ai meme déjà perdu 1,5kg.
Un message positif ce matin, pour tout ceux qui comme moi galèrent et ont peur de replonger. Prévoyez un projet qui demande un petit investissement financier, ça aide grandement !
Bisous à tous les gens de ce forum, qui sont des battants, des warriors, des guerriers. C'est tous ensemble que nous gagnerons ce combat !

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:16    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

ce sont tous ces buts qui nous permetent de tenir bon, et puis, il y a lé facteur santé, le plus important.................... Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 18:27    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

ah quel joli message
ça fait plaisir de te lire
plus le temps va passer, et mieux tu te sentiras, tu vas aussi (en plus de la santé comme dit Papy)
retrouver le goût, l'odorat, un joli teint, des dents blanches....
mais tu as raison, il ne faut jamais oublier ce que l'on a souffert, afin de
ne plus retoucher ne serait-ce qu'à une taffe, pour ne pas réveiller les
capteurs
et encore bravo
cadichonne

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 08:21    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Bravo pour ce projet étasunien et ce désir d'Harlem ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 18:59    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Ca y est je fête mes 2 semaines de défume aujourd'hui! Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça se passe bien. Le sport m'aide beaucoup et au boulot les gens me soutiennent. Ils ont meme fait un article sur mon arret dans le dernier flash info. J'ai trouvé ça super sympa. Plein de raisons de rester motivée.
Surtout le coach sportif qui m'a dit que j'avais un coeur en pleine forme. Alors on va essayer de le garder en bonne santé le plus longtemps possible !
Des bisous a vous tous qui m'aidez également à tenir dans les moments difficiles.

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 19:01    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Okay
tu vas attaquer la 3ème semaine, date en 3, tu connais le principe :
il se peut que des envies reviennent, mais comme elles ne dureront
pas, tu fais le dos rond et tu continues ton chemin
ellipta

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 20:47    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

oui je le sais je m'y prépare. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un coach sportif, pour éviter les rechutes !
merci à toi marilyb. Tu pars dans ta 10aine année. C'est beau ! j'espère pouvoir en dire autant un jour Smile
On dirait que le mois de septembre porte bonheur Very Happy

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 08:29    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Sellyn

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 19:07    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Courage, le premier mois est un cauchemar
Et chapeau pour le sport Smile
ellipta

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 13:25    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Je tourne en rond comme un lion en cage. Le week end c'est toujours difficile de ne pas y penser.
Je viens de me farcir 2h de ménage mais l'envie ne passe toujours pas....
Bon allez j'enfile un short et je fonce a la salle de sport sinon je sens que je vais peter un cable !
j'espère que mon prochain message sera plus positif.
C'est les montagnes russe là...

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 14:18    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

n'oublie pas également les exercices de respiration
tu fais bien, le fait de se dépenser et de s'obliger à respirer
profondément fait passer l'envie
courage, tu es dans la 3ème semaine (date en 3), elle se termine
très bientôt
Sellyn

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 17:45    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Courage, ce sont des moments difficiles qui finissent par passer...On est de tout coeur avec toi
ellipta

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 18:28    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Merci pour votre soutien !
Le sport m'a fait du bien.
J'essaie les exercices de respiration mais sur moi ça n'a pas grand effet. Rolling Eyes
Je vais m'en sortir je le sais. Je tiens bon !

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 18:38    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

accroche-toi la fin de la 3ème semaine arrive
tu peux également faire des pompes contre un mur en
cas de difficulté
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012, 09:03    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

ça y est, le mois est fait
comment tu vas ?
tu sais que tu as fait le mois le plus difficile alors bravo, les
autres vont être plus faciles maintenant Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: 3eme tentative.../2 mois/3 /4 / et de 5/6/7/8/9/10/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation