Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est fait !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zab

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 14:09    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

Bonjour,

donc 4 jours sans trop de mal, mais c'est au moins la vingtième fois que j'arrête, alors ...
je tiens en moyenne 3 mois et prends 10 kilos ; alors je reprends et remaigris de plus en plus difficilement ou pas du tout !
cette fois-ci , j'utilise des substituts à sucer et des pommes.
Pas pris un gramme encore et même un peu perdu (100gr) mais c'est le retour de vacances.

Mais quand même, je n'ai pas encore ressenti le moindre bienfait tangible et concret. Plutôt les inconvénients : j'ai chaud à la tête et je manque d'air...

Mais j'y crois !!!

bon courage à tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 14:25    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous
on a pu constater qu'aux dates anniversaires en 3 et multiples de 3,
des envies ressurgissent
pourquoi ? pour l'instant personne n'a la réponse
par contre, une fois qu'on le sait et surtout qu'on sait que ces envies
disparaîtront comme elles sont venues, on fait le dos rond et on
patiente
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, je conseille systématiquement
le post du Pr Molimard aux nouveaux
joana

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 14:28    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

bonjour,

c'est bien Zab, cette fois tu vas y arriver.

moi j'en suis au troisième jour, et là aujourd'hui c'est vraiment dur, trop envie malgré le patch.

A+++
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:47    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

dès demain tu vas ressentir un vrai soulagement Joana
courage, la journée tire à sa fin
Dana

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:59    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

Allez Joana,
C'est vrai que c'est terrible le troisième jour. C'est qu'elle ne veut pas lacher la saleté. Evil or Very Mad Normal, après ca, elle sait que tu seras plus forte pour lui résister.
Alors tous les moyens sont bons. Même se mettre au lit pour arriver au 4ème jour plus vite!  Mr. Green
Courage. Okay

Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 18:43    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

Bienvenue Zab, tu as raison d'y croire Okay
Le bienfait c'est à l'intérieur de ton corps, et puis tu verras quand tu vas ressentir les bonnes odeurs, et aussi quand tu ne seras plus essoufflée.
Je t'envoie tous mes encouragements, ainsi qu'à toi Joana.
zab

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 19:39    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

mais ça y est, j'ai repris les 100gr ce soir !!!! mais j'ai pas fumé NA !

Joana, lâche pas : on se donne la main 

je pars ce week-end avec des pommes ( et mon mec - lui, il a arrêté il y a 17 ans )

à lundi soir : on sera à plus 3   
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 19:42    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

très bon week-end zab
tu peux aussi emmener bonbons et chewing-gums sans sucre
cathy974

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 00:56    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Bravo à toi...profite bien de ton homme, du dépaysement, de tes pommes et surtout des bienfaits de la défume !!!

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 08:02    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum Zab.
L'essentiel c'est de parvenir à lâcher la clope, tu t'occuperas du poids après.
Je sais que c'est difficile. Mon poids était une de mes principales causes de rechute.
Mais pour mon dernier essai en 2010, j'ai trouvé ce forum et j'ai suivi les conseils des anciennes ( ), .... je me suis concentrée sur ma défume, laissé tombé mes angoisses de poids, pris mes 10 kg la première année Sad , et m'occupe d'eux maintenant Wink .
Depuis la deuxième année de défume, c'est plus facile et ils partent presque tout seuls avec mon alimentation redevenue saine.
Il ne m'en reste plus que trois pour retrouver mon poids "d'avant". Razz
Fais toi confiance Zab. Okay
Bon week end à vous deux.

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 19:11    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

Very Happy merci Zab et vous tous pour les encouragements,

mais aujourd'hui, tout va mieux, il faut dire que je suis moins seule mes enfants et mon mari sont là,

mais heureusment que j'ai le forum, vous etes sympa

bon week end a vous
zab

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 08:46    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

Bonjour et MERCI pour tous ces messages ; sympa !
d'autant que samedi j'ai complètement implosé : pleurs, nerfs en pelotes. Bref, mon homme m'a donné une clope.
elle était mauvaise mais avait le gout du pêché, alors je l'ai fumée et miracle : je me suis sentie me dépeloter et je suis repartie sans fumer depuis.

et depuis hier, j'aperçois enfin quelques boni . 3 en fait : l'odorat qui revient en force, l'énergie aussi et la peau du visage qui s'affine. Et un seul kilo pendant le week-end et pourtant je n'ai pas fait dans la dentelle au resto ! Merci Dana pour le décomplexage !
mais gros problème pour l'endormissement. Le reste de la nuit s'apaise et repose de nouveau.
ça semble vouloir partir du bon coté !

Joana, tu en es où ?
Bonne rentrée à tes enfants.
joana

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 09:36    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

Very Happy Ah moi cette nuit j'ai super bien dormi, donc ce matin je suis super bien.

j'ai fait un peu de sport ce matin, et ca va

oui tu es du bon coté Zab, eu fur a  mesure des jours sans fumer on est fier de nous

bonne journée
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 11:34    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

attention Zab, relis le post du Pr Molimard, à la moindre taffe,
tu rallumes les capteurs endormis
n'y retouche surtout plus, il faut que ton cerveau enregistre que
la page est tournée
pourquoi ne pas essayer une petite cure de vitamine c et magnésium
contre les sautes d'humeur
à l'époque les médecins en donnaient en début de sevrage, pose la
question à ton pharmacien
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 13:31    Sujet du message: c'est fait ! Répondre en citant

toujours là ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation