Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que la motivation soit avec moi .....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellyn

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 06:53    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Coucou,
De ma propre expérience, lâcher les patchs trop vite te font vite repenser à la clope...Ça prend quelques jours mais ça ne loupe pas.
Chez moi, c'est deux mois de sevrage, après je pense qu'on est tous différents mais fais attention si tu sens que tes envies s'intensifient, remets les en baissant la dose !
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JENNIFER

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:08    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Deux semaines .... avec des hauts et des bas
J'ai l'impression que c'est un jour sur deux ou les envies viennent .

Encore une nuit " blanche" , c'est bizarre et tres fatiguant .

Mais les envies sont de plus en plus gérables . je m'accroche très fort .

merci à tous
+ de forces

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:12    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Okay tu entres dans la 3ème semaine, si des envies reviennent,
tu sais déjà qu'elles ne feront que passer
alors fais le dos rond, et continue droit devant
JENNIFER

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 10:18    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

merci
Ok je ferais le dos rond !

Bises

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 13:01    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Okay Okay

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 14:31    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Bonjour Jennifer,

Courage, c'est dur mais tu vas y arriver, accroche toi !!!!!!

Bye

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:50    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Quatrième semaine
Je tiens bon malgrès un séminaire au futuroscope avec 80% de fumeurs ....mais la cigarette electronique m'a sauvé après une soirée arrosée

Les envies sont toujours là mais plus espacées . Je pense bcp moins à la cigarette mais encore tous les jours

Cette semaine je deprime , envie de pleurer , je suis une victime lol

Sacrée clop de m.... !!!

Je l'aurais un jour je l'aurais !!!

Mais il y a déjà beaucoup de point positifs , j'ai repris le sport , je ne cours plus au tabac , le tabac n'est plus mon parfum ....et les 6 heures de train sans arrêts ne m'ont pas du tout effrayé ! Avant je pense que j'aurais tenter un allumage de clop sur le quai pendant les 2 minutes d'arrêts ... sans parler de l'enfer de l'attente

Maintenant je gère mieux mon temps !

Bref que du bonheur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 07:07    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Okay Okay super nouvelles Jennifer!
Que du bon dans tout ca.
Okay Bientot le mois à l'horizon

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 11:31    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Okay toi aussi demande au pharmacien pour une petite cure de magnésium et vitamine C
Sellyn

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 19:10    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Moi aussi j'ai tendance à la déprime quand j'arrête de fumer...les cigarettes sont tellement pleines d'antidepresseurs que ça ne loupe jamais...
As tu pensé à en parler à ton docteur ? peut-être que ça vaudrait le coup de te mettre sous médicaments.
Perso je suis sous antidép et ça m'aide beaucoup pour cette tentative
tina

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 19:27    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Okay Jennifer, tu réagis bien et c'est vrai que les déplacements sont plus
sereins Mr. Green .

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 20:32    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Merci pour votre soutien

Je suis allée voir le doc , qui a découvert plein de truc sur l'arrêt de la clop lol il n'a jamais fumé . Il a voulu me prescrire des anti dépresseurs mais j'ai refusé . Je préfere un médicament à base de plante . Je verrais bien ! Cette semaine est plus légère , moins déprimante.

Merci pour vos conseils et entre aide car sans la clop on se sent bien seule parfois

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:34    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Ce qui compte, c'est vraiment une bonne motivation.
Les aides, c'est selon chaque personne, et pourquoi pas les plantes.
Une tisane le soir, ça fait du bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation