Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que la motivation soit avec moi .....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JENNIFER

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 13:02    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur le forum en cherchant des infos sur le patch ....
J'ai arrêté ce matin avec l'aide de patch , et beaucoup de chewing gum.

C'est ma deuxième tentative , la première j'ai tenu un an grace au Zyban ( mais trop d'effet secondaire )

J'ai 32 ans et fume depuis 14 ans .

Je tente d'arrêter pour toutes les raisons que l'on connait si bien . Je veux me liberer de " ma meilleure amie" !!! presque un paquet et demi cet été ...trop c'est trop !

J'ai en fait arrêté il y a deux jours , mais comme j'ai tiré des taffs cela ne compte pas je suppose

Mais aujourdhui rien .

Ma première nuit a été terrible , presque une nuit blanche , entre la chaleur et ce manque atroce .

je suis ici pour partager ce que seul les accros peuvent comprendre , aider et l'être en ce moment !!!

merci à tous
+ de force

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 13:20    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Oui, que la force soit avec toi...

Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 13:33    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Bienvenue Jenifer,

Première journée sans cigarette , d'autres vont suivre.
Courage tu vas y arriver. Okay
papikawa

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 19:34    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!projette toi dans l'avenir avec un corps à peu près sain..............et des poumons qui vont te remercier et quand tu sens que ça ne va pas, viens nous voir, on a réussi, ça n'a pas été facile mais aujourd'hui ce n'est qu'un mauvais souvenir...................

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 23:53    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum...
Okay c'est une bonne et belle décision Jennifer!

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 09:32    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil !

Lorsque je vois vos dates d'arrêt ...je rêve à un futur meilleur sans cette sensation de manque !
Deuxième jour , je m'accroche ...

merci pour vos encouragement
+ de force

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:26    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

2ème jour! Bravo Jennifer, tu es à moitié chemin. Les trois premiers jours étant les plus difficiles! Tiens bon.
Concentre toi sur ton arrêt, et dis toi que tu es en train de t'offrir le plus beau cadeau qui soit.
Va faire un tour sur les posts, et surtout lis celui du Professeur Molimard. On comprend beaucoup mieux les choses après.

La vie sans ce poison est incroyablement plus belle.
Et soit sure que dans quelques semaines ta sensation de manque aura disparu.
Bon courage Okay Okay

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 13:17    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Va faire un tour sur les posts, et surtout lis celui du Professeur Molimard. On comprend beaucoup mieux les choses après

ouais, et évite les miens, parce qu'avec les miens tu vas pas comprendre grand chose..................

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 15:57    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

J'ai lu le post du Prof Molimard et cela est trés motivant ....
J'ai eu quelques moments difficiles aujourd hui mais je passe le cap , toujours limite mais je passe ....

Et merci ce forum est trés utile !

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:33    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Jennifer,

félicitations pour ton arrêt .

Au début on compte en jours et bientôt, tu verras, tu compteras
en mois .

Au début de mon sevrage j'étais accro au forum .
J'ai lu tous les posts et je discutais beaucoup, cela fait du bien

Je mangeais aussi des tic tac à la menthe forte. Quand j'avais envie
d'une cigarette j'en prenais un et la menthe forte calmait l'envie pendant un
petit moment.
Ma maison n'a jamais été aussi propre .
Il faut trouver un dérivatif, cela permet d'oublier la douleur.

En tout courage à toi

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 08:44    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

JENNIFER a écrit:
merci à tous pour votre accueil !

Lorsque je vois vos dates d'arrêt ...je rêve à un futur meilleur sans cette sensation de manque
Deuxième jour , je m'accroche ...

merci pour vos encouragement
+ de force

Mais tu vas y arriver toi aussi, avec des hauts et des bas il faut le savoir.
Surtout ne pas se décourager, la route est longue mais tout au bout il y a la liberté. Very Happy
JENNIFER

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 08:49    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

+ 3 jours .... dur dur celui là !! mais je fais les exo de respiration , je bois bcp d'eau et surtout je deteste cette foutue clop !!!!!!!!

+ de force

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:23    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

Courage Jennifer, il faut tenir bon!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:48    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

bonjour Jennifer et bienvenue
si je compte bien, te voilà dans le 4ème jour, donc tu
as passé les 3 jours les plus difficiles (tu t'en rendras compte
avec le temps)
un très grand bravo à toi
ps : je mets ton post dans nous arrêtons de fumer

très bonne journée sans tabac Mr. Green
JENNIFER

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 09:42    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi ..... Répondre en citant

5 ème jour

incompréhensible , mais c'est un enfer aujourd'hui !
Tête qui tourne , je vois une clop devant mes yeux depuis ce matin , impossible de me concentrer .
Mais je ne veux pas craquer, cela va passer je le sais grâce à vous .
Donc je pense à mon fils , à ma santé , ma future liberté et mon portefeuille !

Mais bordel j'ai l'impression d'être en enfer sur terre !!!
je sors marché un peu !

merci à vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Que la motivation soit avec moi .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation