Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 14:06    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

Bannir
je suis deg, celà faisait 7 ans sans tabac depuis le 29/11/2004 grâce à ce site que je vous conseil vivement et ma femme fume, je lui ai demandé une taf un jour de grand stress et BAM j'ai rechuté: le 13/7/2012 mais je ne suis pas superstitieux mais tout de même.
bref je revient vers vous pour exorcisé le mal du tabac.
de plus je suis atteint d'un emphysème, j'ai du cholestérol et de l'hypertension bref tout ce qui ne colle pas avec ce foutu tabac.
je vais mettre une date de fin et j'espère m'y tenir souhaitez moi bonne chance !!!! Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 17:46    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

un conseil mais tu le sais déjà....................arrête tout de suite cette merde qui va te conduire très vite où tu sais.....................serre les dents et quand tu sens que ça glisse, viens ici........................... Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 18:44    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

Quel dommage , je suis sûre que tu vas vite arrêter.
Tu nous donneras ta date dès que tu as décidé
stef140168

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 19:23    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

la date est le 20/07/2012
merci pour vos encouragements car j'en avais besoin
a demain premier jour sans tabac
stef

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 19:54    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

bienvenu!! tu vas y arriver!

à demain
papikawa

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:01    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:05    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

VOUS ETES SUPER

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:22    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

Nul n'est parfait....
Allez, on s'y remet, le S'taf, euh... le StEf !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:53    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

absolument, plus vite tu arrêtes, plus vite tout cela ne sera plus
qu'un mauvais souvenir
contente que tu aies retrouvé le chemin du forum Okay
stef140168

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 21:39    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

et merde aujourd'hui n'est pas encore le bon jour : j'ai fumé Shocked
je retente demain pas de soucis
j'espère enfin tenir mes promesses au bout de tant de temps ce serais c..
a demain à tous Mr. Green

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 07:31    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

Salut Stef et bravo pour ta réactivité. 
Rechute après  7 ans pour une taffe  Crying or Very sad  c'est vrai que c'est rageant. 
Sure que ta motivation et l'expérience de 7 ans sans tabac vont te permettre de revenir sur les rails. 
Allez courage et viens nous voir dès que besoin.  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 07:31    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

franchement, reprends-toi vite
tu sais bien qu'il suffit de se retenir un peu pour
que le besoin de fumer disparaisse
Dana

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 07:35    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté Répondre en citant

Salut Stef et bravo pour ta réactivité à revenir sur le forum.
Rechute après  7 ans pour une taffe   Crying or Very sad   c'est vrai que c'est rageant. 
Sure que ta motivation et l'expérience de 7 ans sans tabac vont te permettre de revenir sur les rails. 
Allez courage, serre les dents, jette les clopes, va crier dans la foret s'il le faut  viens nous voir dès que besoin, et c'est reparti pour une défume réussie   Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: cela faisait 7 ans et paf j'ai rechuté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation