Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john syntax

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 15:28    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Bonjour à tous
je ne vais pas vous etaler ma vie, mais hier il y a eu une grosse engueulade avec ma compagne, et j'ai craqué...4 taf..
Je vie une situation tres difficile ( tres tres difficile) et je n'ai trouvé comme soutien que la cigarrette sinon je crois que j'aurais fait une betise.Je suis déçu car je m'etais juré de ne plus y toucher, j'ai pourtant envi d'arreter mais j'ai peur de reprendre les mauvaises habitude.la vie est une chienne.bref

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 19:37    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

si tu n'y retouches plus, tout va très vite rentrer dans l'ordre
mais il ne faut réellement plus y toucher
pour les crises, pense à faire des pompes (même contre un mur)
ou alors si tu peux aller courir, sinon, tu as aussi les exercices de respiration
dans les dossiers sur le tabac
Sellyn

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 20:10    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Faut jamais trop culpabiliser et surtout pas déprimer parce qu'on reprend
Ca viendra !
Courage !
john syntax

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 07:38    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

merci, ce matin ca va, je suis motivé, je vais pas me faire bouffer par la clop non!hier je n'ai pas fumé, alors j'essai de me dire que les trois quatre taf d'avant hier ne comptent pas Cool
Hier soir j'ai repris le vélo...pas mal le vélo Wink
Merci Sellyn, je ne déprime pas, j'ai deux enfants et je veux qu'ils aient un papa costaud et en pleine forrme!
Mais parfois les gens m'épuisent!!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 08:23    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Rolling Eyes   faut aussi te dire que ce n'est pas la clope qui resout les coups durs, calme les nerfs, ....

c'est ton esprit... alors si engueulade il y a mieux vaut partir courir faire des pompes (au mur comme dit marilib ), respirer....

et se dire que ce n'est pas la clope qui t'aide mais toi meme...
et puis tu sais quelqu'un a dit : Aide toi et le ciel t'aidera.... alors tu vois t'es pas tout seul

accroches toi ça vaut le coup
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 18:47    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Tu es vite reparti c'est le principal!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:59    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

et dis-toi qu'avec ou sans clope, les gens sont parfois gonflants
mais avec la clope, ils sont toujours aussi gonflants, et toi tu
te fais du mal alors...
Dana

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 10:12    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Allez courage! Bravo pour t'être repris.
Les craquages peuvent arriver à tout le monde.
Les gens épuisants il y en a partout.
Mais justement, quand on accepte que l'on est fragile, comme en période de défume, on apprend à l'accepter, et à se protéger. Soit en les évitant, soit en réduisant le temps avec eux, etc... ... alors qu'avant on aurait rongé son frein et.... fumé un paquet de clopes Mr. Green
Alors penses à toi et à tes enfants. Un beau papa, bien costaud, avec un sourire frais et en bonne santé.... ca ca le fait! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 14:59    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

yes, merci à tous, toujours pas repris et les problemes persos en phase de s'améliorer Confused Confused Confused ...47eme jours today Cool
J'ai passé trois jours à faire vélo, plage,vélo,plage,vélo,plage etc..pas tres varier,certe, mais ca m'a fait un bien fou!la bise à tous Cool
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 16:23    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Okay
excellent, ne lâche pas le morceau surtout bientôt 2 mois
Mitch

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 07:52    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 11:30    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

et de 3 !
autrement dit, tu comptes désormais en TRIMESTRE Okay
super bravo à toi

si des petites envies ont ressurgi au cours de ce mois,
elles sont derrière désormais

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 07:10    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

Félicitations John ! Okay
C'est parti pour le quatrième mois.... en avant toute! En vitesse croisière ca ira Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 16:25    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

et de 4 !
tu entres ce jour dans le 5ème mois, le semestre n'est plus
bien loin maintenant Okay

très  bonne continuation sans tabac Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 11:03    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11 Répondre en citant

et de 5 !
toujours dans la course ?
tout va bien ?
te voila entré dans le 6ème mois, date multiple de 3, tu connais
le principe, parfois des envies reviennent, et repartent comme
elles sont venues

très bonne continuation sans tabac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: help/le trimestre/ et de 4/5/ et de 6/7/ et de 8/9/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation