Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la date esst toute proche !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouvelle_elise

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:18    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

bonjour,

ca y est ma date est fixée : Samedi 21 Juillet....
j'ai peur et je suis à la fois très excitée.....
bizarrrrr
Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:58    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

t'inquiète, bientôt tu vas être tranquille
une fois que l'on a sauté le pas, je trouve
que l'on se sent déjà plus rassuré
comme d'hab, j'attends le jour J et que tu
me confirmes avant de te mettre sur le tableau
Kilby

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 16:12    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

Marilyb a écrit:

t'inquiète, bientôt tu vas être tranquille
une fois que l'on a sauté le pas, je trouve
que l'on se sent déjà plus rassuré
comme d'hab, j'attends le jour J et que tu
me confirmes avant de te mettre sur le tableau

Tu as bien raison, moi aussi j'avais cette crainte et cette joie en meme temps, c'etait vraiment bizarre.

On passe tous par ces emotions, c'est un grand changement dans notre vie et le chemin de la defume est parfois difficile, il faut s'accrocher et avoir toujours notre forum, c'est un endroit super pour le soutient, y'a des gens merveilleux sur ce forum. Okay

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 17:10    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay sage décision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 19:05    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 09:58    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

Merci de vos messages !!! Ça fait très plaisir de se sentir soutenue!!
J'arrete avec la méthode Allen Carr.... est ce que quelqu'un ici a arrêté avec cette méthode?
j'ai commencé le sport la semaine dernière (je voulais faire "souffrir" un peu mes poumons avant, afin de voir leurs progrès une fois ma dernière cigarette écrasée !!)
john syntax

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 13:40    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

bonjour Elise, le livre d'allen Carr est un bon soutien, en ce qui concerne le fait de retrouver ses poumons, c'est sur que tu vas te rendre compte de la différence!! bon courage à toi Cool
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 18:52    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

Bientôt le grand jour! Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 20:53    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

bientôt la Liberté Mr. Green
nouvelle_elise

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 16:30    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

ayéééééé J+3 !!!!
Désolée je me suis un peu repliée sur moi même ces derniers jours mais je tiens le bon bout !!!!
papikawa

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 17:32    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 20:41    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

super, je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt
et tu viens de terminer les 3 premiers jours qui sont les
plus difficiles Okay
super bravo à toi

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
tina

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 22:52    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

et bienvenue .

Félicitations pour ton arrêt .

Continue comme cela et accroche toi .
Tu fumais depuis longtemps ?

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 11:10    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

Okay Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 10:37    Sujet du message: la date esst toute proche !!! Répondre en citant

plus personne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: la date esst toute proche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation