Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aziliz : 3ème jour/ 4ème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 09:18    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

allez Aziliz, te voilà dans le dernier des jours les plus difficiles
alors courage, encore quelques heures et toi aussi tu vas te sentir bien mieux
on est avec toi Mr. Green

très bonne journée sans tabac Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Mer 5 Nov 2008, 08:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionne

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 10:50    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

Beaucoup de courage à toi Aziliz, je te suis de près hi hi, j'en suis qu'à mes premières heures...
Le cap des 3 ers jours sont les plus durs apparement tu l'as bientôt franchi super Okay
mimi

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 11:17    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

COURAGE A VOUS DEUX
Lorraine

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 12:54    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

TIENS BON AZILIZ

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 13:11    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

Bravo pour ce troisième jour sans tabac!!!!

Kilby

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 16:34    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

Bravo, c'est super mais vraiment super

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 18:32    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

triple bravo à toi pour ces 3 premiers jours. La semaine arrive bientôt et tu vas commencer à aller beaucoup mieux.
A tchao

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 19:04    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 21:34    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

Bravo pour ces 3 jours.
Le chemin est dégagé vers la liberté 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 09:00    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

ça y est, le plus difficile est derrière
respire, c'est tout bon
tu dois te sentir drôlement mieux déjà

très bonne journée sans tabac
aziliz

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 13:34    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

merci pour vos encouragements,
eh Oui, trois jours: quoi dire: je respire un peu mieux et surtout je savoure tous les jours ce que je suis entrain d'accomplir et ça c'est pour moi la plus grande des victoires, chaque jour, c'est un de plus de gagné.
j'encourage moi aussi toutes les défumeuses : on peut y arriver !!!

Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 13:41    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

Bravo et en route pour la première semaine, c'est tout droit devant

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 16:51    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

grand bravo pour ces débuts de défume....courage
aziliz

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 18:57    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

bon là toute de suite, j'ai envie de.................................... manger (rassurez vous ) Very Happy

c'est toutes les bonne choses que vous mettez, qui donne envie.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 18:58    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème Répondre en citant

tu auras le temps de penser au régime
essaie de manger peu calorique si tu peux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Aziliz : 3ème jour/ 4ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation