Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jour J/2ème jour / 2 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 14:24    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, plus de 30 ans de tabagisme derrière moi, malgrès 3 grossesses, toujour repris le tabac. Mais aujourd'hui c'est décidé j'arrête, je n'ai pas fumé depuis que je suis levée ce matin et curieusement ça ne me manque pas... Je me prépare depuis une quinzaine de jours et je suis motivée, ce soir je vais chercher mon cadeau d'anniversaire, un cabriolet de quoi vivre la vie à pleins poumons....
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 16:34    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

ah.tu fais le contraire, d'habitude les gens arrêtent de fumer et avec les économies s'achètent le cadeau, fruit de leur sacrifice.mais pourquoi pas si ça peut te permettre d'arrêter ce poison...........................cependant, ton arrêt, s'il est louable, est récent, alors serre les dents et écoute les conseils qu'on va te donner ici, et tu vas prendre la vie à pleine poumons.......................... Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 16:42    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

bonjour Nathalie et bienvenue parmi nous
toi aussi, fais un petit tour dans les dossiers sur le tabac
pour lire le post du Pr Molimard qui prépare bien au sevrage
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:03    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

ça y est, 2ème jour pour toi
dès midi, tu feras la "bascule" car tu auras fait la moitié
du plus  difficile (les 3 premiers jours)

très bonne journée sans tabac
cadichonne

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:04    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

Bon anniversaire pour hier !
Et bonne route !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 10:58    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

Nathalie ?
toujours dans la course ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 09:08    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

plus personne ?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 18:36    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

La 2 CV a calé...?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 12:30    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ? Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: jour J/2ème jour / 2 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation