Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En avant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iconographe
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 13:02    Sujet du message: En avant ! Répondre en citant

Bonjour,

pour commencer merci pour ce forum, ça fait plaisir,
et je pense le fréquenter pour m'aider pour cette deuxième tentative.

Voilà, je m'étais fixé une date, le 1er juillet, il se trouve que cette semaine est calme pour moi,
alors je commence par ne plus fumer de la journée pendant cette semaine, il me reste un paquet et demi, je ne retournerai pas au tabac du coin, je lance une petite cure de magnésium, et dimanche prochain ce serra l'arrêt total.

Alain
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 13:25    Sujet du message: En avant ! Répondre en citant

c'est bien de se préparer, mais une fois lançé tu dois prendre toutes les bonnes décisions qui vont t'y aider................les fréquentations de fumeurs et tout le reste, et surtout, te rabâcher aussi comme je l'ai fait avec l'aide du forum, les risques liés au tabac.............nos hôtesses vont te prendre en main et t'expliquer la "manip".................si tu les écoutes, dans quelques mois tu peux être sorti d'affaire..................... Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 14:20    Sujet du message: En avant ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous
fais un petit tour sur le post du Pr Molimard dans les dossiers
sur le tabac, je le conseille systématiquement aux nouveaux
n'hésite pas à te promener sur le forum pour bien te familiariser
nous serons avec toi pour ta défume
cadichonne

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 14:42    Sujet du message: En avant ! Répondre en citant

Je te trouve palôt....
Il est temps d'arrêter !
Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 22:16    Sujet du message: En avant ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Je viens de faire le tour du propiétaire, et je me relirai de tps en tps le texte du Pr Molinard,
pour maintenir la determination...
Enfin cela fait un moment que je sais que je vais arrêter,
aujourd'hui ma première à été à 22h, et la moitié de la journée j'y ai pensé,
c'est pas une mince affaire, mais je vais trouver des parades pour prendre du plaisir dans l'adversité Wink
Sur ce, rdv au prochain épisode !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 09:28    Sujet du message: En avant ! Répondre en citant

ne t'inquiète pas, en fait tu verras que c'est plus facile d'arrêter complètement
sinon, on y pense toute la journée, en attendant une clope en (fausse) récompense
Sellyn

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 06:56    Sujet du message: En avant ! Répondre en citant

Coucou,
Moi aussi j'ai tenté de passer à 5 cigarettes par jours puis à 2, et finalement comme dit Marylib, on est tellement obsedé par le manque de cigarette que c'est mois dur d'arrêter totalement.
Et bon courage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: En avant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation