Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle parmi vous...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionne

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 18:59    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,
Voilà je me joins à vous dans cette aventure qu'est la "défume" oucheee.
Pour ma part j'ai choisi ce 04 novembre pour l'arrêt net et j'en suis à ma toute 1ère tentative aussi.
Celà fait plus de 10 ans que je fume une vingtaine par jour mais j'ai décidé de remettre ma santé, mon corps à neuf en me dépolluant de cette dépendance attroce avec la cigarette..
Je suis allée chercher des microtab de nicorette comme substitut. Je me sens très motivée mais j'ai voulu me joindre à un groupe qui traverse celà et pour qui je pense la compréhension ne peut être mieux que d'être avec des personnes vivant les mêmes choses, alors la bataille sera certainement dure mais je veux absolument en sortir gagnante..

J'ai déjà effectué un petit tour d'horizon de ce forum qui m'a l'air très bien renseigné, merci aux personnes qui l'ont créé qui est d'une très bonne aide.

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 19:17    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

et comme tu as bien fait
effectivement,  c'est plus facile entourée de personnes qui vivent ou ont vécu la même chose
lis les témoignages, tu verras que l'on s'en sort de cette saleté, et même en gardant
son sens de l'humour
demain, tu me rappelleras de te noter sur le tableau, je ne le fais jamais avant pour ne pas porter
la poisse
essaie également de lire le post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac, il est très instructif
merci à toi de nous avoir rejoints
nous serons avec toi pour la belle aventure
JaiMe

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 19:22    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue Lionne.
Tu as bien fait de nous rejoindre. C'est vrai que de participer aide a passer les moments difficiles.
crystal avt

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 19:28    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Lionne. Je pense que tu trouveras ici la sérénité dont on a besoin lors d'une défume, la rigolade avec les jeux, le plaisir avec la musique, l'envie avec les recettes culinaires, et l'aide dont tu auras besoin dans les moments difficiles.
A très bientôt d'avoir de tes nouvelles
Et BRAVO pour cette décision

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 20:39    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

Bien le merci à vous de votre accueil chaleureux et de vos encouragements!
Autant de la journée j'ai angoissé à l'idée d'être à demain bien ce soir je suis sereine curieusement, pas envie je pense de me poser trop de questions le dernier soir ça doit être ça..

Je vous dis à demain pour vous tenir au courant de ma toute 1ère journée sans "TABAC" Very Happy
Lorraine

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 20:49    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

Bienvenue Lionne

C'est une bonne décision, nous serons là pour te soutenir et te motiver
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 21:18    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

Bienvenue Lionne, à demain pour ta première journée sans tabac
tina

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 21:28    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

et bienvnue parmi nous.

Comme les autres copains et copines je serai là demain.
Ne te tracasses pas trop ce soir, tu auras le temps de penser demain .

Bonne nuit

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 22:37    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

bienvenue à toi,
idem pour moi, le deuxième jour sans cigarettes, pas facile le premier jour, surtout le soir, mais déjà au deuxième jour, c'est mieux Very Happy

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 01:14    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

salut à vous deux, Lionne et Aziliz

bienvenues parmi nous!!!
c'est bien de se suivre avec un copain ou une copine qui arrête (je dis même pas qui essayes!!!vous avez remarquez?? on y croit!)..
moi j'ai ma béné76, ma soeurette du premier jour!!
courage!!!! on est là!!! (m'enfin, nous ça fait ... euh depuis le 21 octobre!!)
lionne

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 10:47    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

Hello à tous ça y est l'assaut a été lancé Laughing

Bon vous allez me dire nous ne sommes qu'au matin, là je suis seulement à ma 1ère microtab j'en ai pas ressenti le besoin avant donc nickel, enlevé de ma vue toute source tabagique. Je me sens pour le moment sereine, voyons les heures et suite... Wink

Aziliz bravo à toi, super qu'on se suive ainsi pour s'encourager..
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 11:43    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

génial, je te note sur le tableau
et
bravooooooooooo Okay

très bonne première journée sans tabac
Lorraine

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 12:59    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

ET C'EST PARTI LIONNE

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 13:08    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

En route pour ce premier jour

lionne

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008, 15:10    Sujet du message: Nouvelle parmi vous... Répondre en citant

15h05, ça va je sens bien qu'il y a un petit manque mais rien d'irritant, je viens de sortir faire des courses le seul truc c'est de croiser plus que d'ordinaire enfin pour moi maintenant pleins de fumeurs Evil or Very Mad  et détecter l'odeur comme un radar Mort de Rire , je suis passée devant ma librairie où j'achetais habituellement mes cigarettes tout en faisant mon monologue dans ma tête "tu m'y verras plus que pour le lotto" Laughing , point de vue microtab 2 de pris  j'ai redouté l'après-repas de midi mais ça été, on verra ce soir maintenant c'est là que j'avais tendance à plus fumer....

Laissez moi vous dire en tout cas que vous êtes chouettes l'un et l'autre et que le forum me plait bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Nouvelle parmi vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation