Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYC17

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 10:57    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Hier gros coup de stress et bonne enguelade avec le chef , c'est vrai que je suis plus tendu, l'idée d'une cigarette m'est venue à l'esprit mais vite chassée, mais par contre je pars au quart de tour , c'est pas cette année que j'aurai une promotion  !!!

Mais bon 200 euros de clopes économisés c'est une belle augmentation non ? Alors tant pis pour le chef !

A part ça j'ai mal à la gorge côté droit depuis cinq jours, je flippe un peu , lundi je vais aller voir le doc pour mes sautes d' humeurs et la gorge.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 12:03    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

ton corps commence à se nettoyer, du coup, tu vas avoir
plein de petites choses qui vont surgir dans un premier temps
et ensuite, tout rentre dans l'ordre doucement
tu pourras voir sur le forum que cela nous est tous arrivé
Mitch

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Marilyb a écrit:

ton corps commence à se nettoyer, du coup, tu vas avoir
plein de petites choses qui vont surgir dans un premier temps
et ensuite, tout rentre dans l'ordre doucement
tu pourras voir sur le forum que cela nous est tous arrivé
ouais comme un truc qu'on appelle... des kilos.... mais apres tout rentre dans l'ordre...
CYC17

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 00:12    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Slt MITCH

J'ai pas encore regardé sur la balance, je vais attendre encore un peu, pas bon avec un moral un peu faible en ce moment, je crois qu'il va falloir que je me bouge un peu, aller à la piscine, courir, faire un bon footing du tabac au bistrot  ça me ferait du bien . Non vous avez raison c'est pas raisonnable . Il faut que je me dépense et que j'évacue positivement le stress. Ca me fatigue d'être comme ça. Bon il est très tard, je vais me coucher moi.

Bye...

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 06:01    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

objectif : arreter la clope !

les kilos, tu en prendras (ou pas) .. mais focalises pas dessus (on les perd apres..... Rolling Eyes enfin si on est serieux! Mr. Green )
avoir d'autres activités (sportives) c'est bien , forcement, mais surtout ne fait pas de regime en arretant de fumer... ça fera trop de 'frustration" au depart..

mais tu peux manger sain!! Mr. Green

continue comme ça, tu geres bien (tant pis pour le chef)
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 09:20    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

et également comme me l'avait conseillé mon médecin, essayer
de marcher à pieds dès que possible : le pain, les courses (quitte à
les faire en plusieurs fois)
CYC17

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 17:34    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Ok les amis

Merci et dimanche 5 semaines

bye

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 18:49    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Okay
CYC17

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 23:24    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Bonsoir, ce soir j'ai quelques états d'âme dont je vous fait part,

Comment expliquer que l'on interdit à la vente des médicaments dangereux dont ont fait des procès et que l'on tolère la vente de tabac. Comment comprendre et accepter que l'on puisse laisser consommer un produit sur lequel légalement on oblige de mentionner qu'il tue et provoque des souffrances atroces. Est ce uniquement pour les taxes et le profit qu'il rapporte ? Le tabac est une vraie merde, qui n'apporte rien, vous détruit et vous ronge, une drogue dure, le plaisir à le consommer est un mirage, le tabac est une bête immonde irrassasiable que l'on nourrit jour après jour de nicotine.  Le tabac a tué plus que les deux guerres mondiales réunies et va tuer dix fois plus encore au cours de ce siècle. Comment pouvons nous accepter cela ? Oui je veux arrêter de fumer, je veux me débarrasser de ce fardeau qui me pèse depuis des années. Je veux vivre et pouvoir enfin respirer librement. Fumer est un suicide, un comportement morbide. Ouvrons les yeux sur nous même et ne nous cachons plus dans un nuage de fumée. Si ce n'est pour nous faisons le alors pour nos enfants qui sont les prochaines victimes !

Eh bien, ça fait du bien de se lâcher !!!

Bye

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 16:30    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

quand tu penses que dans le tabac les cigarettiers rajoutent volontairement des additifs qui sont là uniquement
pour nous rendre accro..., et qu'il a fallu des années pour que ceux qui voulaient le dénoncer puissent se faire entendre
CYC17

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 17:53    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Nous vivons dans un système hypocrite où les intérêts économiques et financiers priment sur l'humain, remettre l'homme au centre de tout devrait être une priorité politique. Malheureusement nous creusons nous même notre propre tombe par notre asservissement consenti à la société de consommation.

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 18:50    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Malheureusement, l'opérateur qui travaille à la manufacture à besoin de son job pour crouter à la fin du mois...

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 07:21    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

ne faut il pas se projeter trop loin(c'est deprimant cette fatalité) et tenter de changer les choses à notre echelle? entourage,? quartier...Etc...
les petites choses font les grandes actions...

et surtout, tentons d'etre heureux avec les beautés qui nous entourent, tant qu'on les voit, les entend, les sent, les goute ou les touche!!

allez, allez!!!
CYC17

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 10:35    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Hello,

Aujourd'hui cinq semaines sans tabac, c'est à dire 700 cigarettes non fumées et 210 euros d'économisés. Je respire mieux plus d'essoufflement , plus cette odeur qui te colle à la peau, plus cette obsession de regarder combien il m'en reste, plus de mégots qui s'entassent et de paquets vides qui trainent. Je regarde les fumeurs sans envie mais avec curiosité , quand je les vois je suis heureux d'avoir arrêté. Mon épouse et mes enfants sont contents (sauf quand je râle pour un rien  ).

J'ai décidé d'arrêter le zyban, j'ai plus rien à part un peu d'homéopathie, toujours mal à gorge, je crache tout les matins des trucs épais beurk !!!, je suis pas toujours d'humeur facile et anxieux aussi . Plus envie de fumer après le café ou après manger. Mais le manque psychologique...

J'ai hâte que les effets indésirables disparaissent ou s'atténuent. Je suis pressé que le tabac ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Mais ce n'est pas sprint mais une course de fond parait il, alors patience le chemin est long est rempli d'embuches. Surtout ne pas s'enflammer, ce n'est que le tout début.

En route pour la sixième semaine !

Bye

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 11:08    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11 Répondre en citant

Oui, comme tu dis, surtout ne t'enflamme pas, range le briquet !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: CYC17 / Arrêter avec vous / 1 m/ 2 m/3 m/4 m/5/6/7/8/9/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation