Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 novembre : 1er jour de défume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziliz

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 10:58    Sujet du message: 2 novembre : 1er jour de défume Répondre en citant

Hello tout le monde
 Présentation : future ex fumeuse déterminée.

Comme beaucoup ici : j'ai essayé pas mal de méthodes : patch de toutes marques, gommes etc... avec hélas le même constat d'échec à la fin : après la pause plus ou moins longue d'abstinence tabagique (patch oblige) je reprenais petit à petit mes anciennes habitudes... de la colère au début de ne pas avoir su résister plus que ça, puis de la démotivation : "je n'y arriverais jamais" Sad

et depuis 3 jours : un déclic : je ne cherche pas ce qui l'a provoqué : j'ai réduit depuis jeudi: 6 cigarettes, vendredi  : 4 , samedi : 2 et aujourd'hui : le compteur sera à ZERO.

Pour y arriver : repérer les moments ou l'envie se fait cruellement sentir : et s'occuper : l'esprit, les mains, enfin tout faire pour détourner mon attention. Puis j'ai en tête que je suis entrain de gagner l'une si ce n'est la plus belle des victoires non?

Pour y arriver aussi : et là ce n'est pas des moindres : venir ici pour partager avec vous ce grand combat, vous êtes à vous tous et toutes : une grande force contre ce fléau Okay

ps : je ne crois pas réellement à l'efficacité des patchs, je fait donc sans.

Bon dimanche à tous sans tabac. Wink

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 11:21    Sujet du message: 2 novembre : 1er jour de défume Répondre en citant

bienvenue parmi nous
et bienvenue également sur le tableau des dates d'arrêt, je te note de suite
tu peux compter sur l'efficacité du forum
comme je le propose toujours, fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard,
je trouve que ça aide beaucoup
et ...

très bonne première journée sans tabac

JaiMe

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 11:33    Sujet du message: 2 novembre : 1er jour de défume Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Aziliz.
Très bon choix que de nous avoir rejoint et bravo pour cette décision.
Oui je pense qu'on peu avoir ce déclic qui aide et permet de penser autrement.
Bravo pour ces derniers jours et ce départ vers l'air pur
aziliz

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 11:35    Sujet du message: 2 novembre : 1er jour de défume Répondre en citant

vos encouragements sont un formidable booster, merci
 j'ai vu le topic du docteur en question : c'est vrai que ça ne peut que me conforter dans ma décision.

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 11:36    Sujet du message: 2 novembre : 1er jour de défume Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Aziliz

Bravo pour ta décision, nous serons la pour te motiver et te soutenir
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 11:40    Sujet du message: 2 novembre : 1er jour de défume Répondre en citant

Bienvenue aziliz, passe une très bonne première journée sans tabac!!!!
Et je suis d'accord avec toi , c'est une très belle victoire de réussir à arrêter de fumer. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: 2 novembre : 1er jour de défume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation