Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coffre-fort à cigarettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alicespinasse
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà testé ou entendu parler de cette nouveauté : le boîtier qui empêche de fumer ? C'est un boîtier dans lequel on met son paquet de cigarettes et qu'on programme apparemment, il se bloque au bout d'un certain nombre d'ouvertures.
Je cherche des avis et voudrait connaitre l'efficacité de ce produit.
Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 14:44    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

franchement, n'importe quel bureau de tabac ou passant fumeur sera
en mesure de te donner la clope si chèrement bloquée dans ton coffre
cadichonne

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

Rolling Eyes
sandrinette

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012, 10:33    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

Shocked
cadichonne

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012, 10:36    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

Embarassed Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012, 11:02    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

Mais pourquoi tu veux un truc pareil? Shocked
Dana

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 10:54    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

J'ai entendu parler de ses boitiers programmables lorsque j'étais plus jeune, très jeune... Wink
Je trouvais ca absolument risible à l'époque que l'on s'auto-programme l'impossibilité de prendre SA clope dans SON paquet de clope dans SA poche Mr. Green Embarassed Et ca me faisait vraiment rire Mr. Green Embarassed
bon j'ai des excuses, je n'avais pas conscience à l'époque de la puissance de la dépendance au tabac dans laquelle j'étais moi meme Neutral . Mais au moins j'avais bien ri Mort de Rire

Donc pour répondre à ta question j'ai trouvé ca sur Wiki
Boîtiers programmables[modifier]
La technique du boîtier programmable pour arrêter de fumer date des années 1970. En effet on rapporte que le leader soviétique Leonid Brejnev, gros fumeur, aurait utilisé un tel boîtier pour limiter sa propre consommation de cigarettes18. Les boîtiers programmables ont le plus souvent une taille légèrement supérieure à celle d'un paquet de cigarettes standard. Ils sont dotés d'un programmateur électronique, de boutons d'utilisation et d'un clapet d'ouverture muni d'un système de verrouillage. L'utilisateur insère ses cigarettes dans le boîtier et programme le nombre d'ouvertures qu'il souhaite sur une période de temps prédéterminée, ou encore la durée de temps entre deux cigarettes. Certains boîtiers invitent le fumeur à sélectionner un programme précis de réduction progressive. Les boîtiers programmables ont pour but d'agir sur le geste du fumeur ainsi que sa psychologie. Ils visent un sevrage progressif, tout en limitant le risque de rechute ou de dérapage.

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 12:53    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

un coffre fort à cigarettes..
c'est n'importe quoi :
un COFFRE FORT sert à garder des choses précieuses, des choses rares, des choses importantes, des richesses...

et la clope, ben, ça ne fait pas partie de ces choses là je crois...
et la préciosité est dans la santé pas dans l'outil qui sert à se la foutre en l'air..

mitch a parlé
Dana

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 14:48    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 09:48    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes Répondre en citant

ouaip, faudrait une boîte en forme de ...
heu, là où l'on envoie gentiment mais fermement un
arbitre qui aurait irrité certains supporters
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Coffre-fort à cigarettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation