Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme jour sans tabac
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLUME

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

Merci Marylib pour ton soutien  ... je dois vous dire que mon soutien est quasi inexistant autour de moi donc ça fait chaud au coeur vos messages;;;je vais y arriver en fait je suis contrarié par les patchs même si je sais qu'ils m'aident je voudrais y arriver sans car j'ai entendu dire qu'il y avait plus de risque de rechute avec les patchs.....encore une manière de pensée tordue;;;je ne suis pas patché aujourd'hui ,la tentation est là mais j'ai envie de lui tordre le cou...a bientot bon dimanche
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 13:19    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

non, il n'y a pas plus de risque
moi je pense que tout ce qui est une aide au sevrage
est bénéfique
et les patchs ne sont que pour la durée du traitement, ensuite
tu les enlèveras
donc si tu sens que tu as besoin des patchs, fais le traitement
complet, le but étant d'arriver au bout du sevrage
et tu y arriveras !
PLUME

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 18:14    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

coucou a tous
eh bien j'ai fumé une cigarette aujourd'hui avec ma collègue donc voilà;;;je suis un peu a cran les larmes aux yeux et de l'angoisse;;;;mais bon je vais y arriver;aussi j'ai pris trois kilos depuis jeudi !!!!!!!!!donc je ne suis toujours pas sur le tableau d'arrêt mais bientot

bonne continuation et bon courage pour ceux qui défument
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 19:00    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

pas de pb
et déjà, sache bien que lorsque tu arriveras au bout de ton sevrage,
tu perdras même les kilos de tous les sevrages précédents
donc pas de panique, une chose à la fois, à l'arrivée c'est super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: 2eme jour sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation