Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme jour sans tabac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLUME

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 08:35    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour à tous c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je communique avec d'autres internautes.je ne sais pas si je sais me servir du forum mais bon!!!!

j'entame mon deuxième jour sans cigarette(après XXXXXtentatives) hier patché avec un 21mg, je crois surdosé car la nuit a été courte.je continue ce matin mais sans patch .ce matin j'ai le souffle faible et qui siffle!!!!
je suis contente de découvrir ce forum, hier soir j'ai vu un reportage sur le tabac" conspiration sur le tabac..a couper le souffle" je le conseille vivement a tout le monde;;;

(si quelqu'un peut m'expliquer le principe du forum en gros )

bonne journée a tous et bon courage pour cette victoire
plume
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papikawa

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 11:48    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

Okay Okay Okay patiente, nos "hôtesses" vont te prendre en main, si tu les écoutes, dans un mois tu auras fait le chemin le plus important. Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 11:51    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

c'est qu'elles sont occupées, y en deux qui élèvent des enfants pour les manger, y en a une autre qui élève des ânes pour faire du saucisson, y en une aurte qui travaille à l'équipement et qui met du sel partout en période hivernale et y en a un complètement barjeot qui coupe toutes les forêts où les arbres dépassent..........................
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 13:00    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Plume, pour le forum tu fais comme tu le sens. Il y a plein de rubriques où tu peux te balader et participer si tu en as envie.
Félicitations pour ce 2ème jour sans tabac!
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 19:22    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour, et bravo pour la décision et le 2eme jour sans tabac.
Sur ce forum tu pourras même faire le cirque, Plume!!! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

bienvenue parmi nous Plume
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
comme dit Cathy, fais comme tu le sens, tu ne peux rien
faire de grave, alors n'hésite pas à poster
je te mets ci-dessous le lien pour lire le post du Pr Molimard,
je le conseille systématiquement aux nouveaux, tu comprendras en
le lisant :
http://lesdefumesheureux.xooit.com/t25-Arreter-de-fumer-Pr-Molimard.htm
sandrinette

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 09:08    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

Bienvenue Plume Okay
PLUME

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 10:42    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Merci beaucoup pour vos messages,je vais trouver le temps de me balader sur ce forum .
hier  2eme jour d'arrêt mais sans patch et là j'ai craqué j'ai fumé 2 cigarettes qui m'ont fait mal au crâne donc je me suis repatché a 16H.je sui contente c'est mon 3 Eme jour...en avant

Bionne journée a vous et merci
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 10:57    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

non, je suis désolée, mais si tu as fumé, tu repars de zéro
il faut absolument que le cerveau enregistre plus une clope
lis le post du Pr Molimard, tu comprendras pourquoi (surtout
voir l'histoire des capteurs)
si tu n'as pas fumé aujourd'hui, je te note sur le tableau
papikawa

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 11:03    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

il est important de faire marcher ta volonté, sinon tu vas passer par des pics, aujourd'hui 2, puis 3, quand ton cerveau aura pigé qu'il n'aura plus de tabac, il va te le faire ressentir, mais c'est à toi de t'adapter............................. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 11:28    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

Courage Plume , allez on réattaque depuis le début.
Mitch

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 11:33    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

bonjour plume...

et bienvenue..

je dirais la meme chose que les copains : les journées sans tabac sont les journees SANS tabac!! (et puis les semaines, les mois.. les années)
faut se resoudre à ça.. dur mais ça vaut le coup...

accroches toi au clavier et lis le speech de prof Moli..

Okay
(celle qui met du SEL DE L ILE DE RE partout...) Mr. Green
papikawa

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 11:41    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

et sans tabac la vie ne manque pas de sel.................. Mr. Green  

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 13:34    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

bonjour

ok d'accord j'ai craqué et donc je dois recommencer, c'est vrai... j'ai passé la matinée à manger, je suis sans patch et l'envie m'assaille.je crois que je ne peux pas enlever le patch.... je vais passé du temps sur le forum, analyser ces mécanismes de dépendance mais aussi  me reposer .en tout cas merci pour vos encouragements.... a bientot
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:23    Sujet du message: 2eme jour sans tabac Répondre en citant

pour les patchs, il faut faire le traitement complet
demande à ton pharmacien, il te conseillera utilement
pour le reste, on n'est pas à quelques jours près, et tu sais
maintenant que nous serons avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: 2eme jour sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation