Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 08:33    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

ça y est, la première semaine est derrière Okay
tu es déjà dans la deuxième, donc prochain post la quinzaine et avec lui, la bascule sur la dernière
partie du mois Mr. Green
continue comme cela, un jour à la fois, un pas après l'autre
encore bravo

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Jeu 6 Nov 2008, 08:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 08:48    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

bravo une semaine c'est tres bien , continue nickette ...on est tous avec toi
Lorraine

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 08:49    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

Bravo pour cette première semaine Nickette

nickette

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 09:02    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

merci, oui une semaine derrière moi, mais j'ai encore trop le mot cigarette dans mon petit cerveau déjà pas mal occupé par mes autres probs de santé

j'espère vraiment que je vais vite perdre les habitudes lié à la cigarette et que tout les automatisme qui l'accompagnait s'en iront d'eux même

je compte sur vous pour m'aidez dans ma démarche

même si je ne participe pas bcp au forum poru l'intant, je vous lis et cela m'aide,

Visiter le site web du posteur
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 09:56    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

Félicitations nickette , une semaine ce n'est pas rien!!!

crystal avt

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:21    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

BRAVO A TOI POUR CETTE SEMAINE.

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:35    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

Un beau bouquet de fleurs pour égayer ta journée et te féliciter d'avoir bien résisté
la semaine passée

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:26    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

cathy je vois que tu n'as pas oublié que j'étais une fan des dauphins Mr. Green

crystal, les bougies j'en met partout chez moi, encoe une chose que j'aime et que tu as deviné Okay

tina, maintenant que l'appart ne sent plus le tabac, ton bouquet de fleurs va pouvoir parfumé mes pièces durant un bon momen
tina

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:37    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

La semaine prochaine tu en auras un plus gros Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 14:16    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

félicitations Nickette!!!
Je suis de tout coeur avec toi ( vu que je suis une jeune ex-fumeuse encore bien fragile...)
Mais il n'y a pas de raison, si tous les autres ont pu réussir à se libérer, pourquoi pas nous??
Encore félicitations pour cette semaine sans tabac!
Bises

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 15:16    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

Bravo pour ta première semaine

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 16:24    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

merci alby et kilby 
crystal avt

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 18:08    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

J'en trouverai des plus belles encore pour ta 2ème semaine.
Moi aussi, j'aime les bougies. 
A bientôt

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 18:33    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

Bravo Nickette une semaine c'est super

nickette

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 10:40    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines Répondre en citant

oui je suis contente d'avoir maitenant dépassé la semaine, mais je suis tjr en manque de quelques choses et je ne suis pas sur que cela soit de la cigarette en elle même, c'est bizarre ce sentiment de manque, c'est vrai que la cigarette à creuser un vide dans mes journées et faut combler ces vides par autres choses, mais pour l'instant je n'ai pas encore spécialement trouvé par quoi.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Nickette : 1 semaine/ la quinzaine/ 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation