Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er jour d'arrêt/2ème/3ème
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette76

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 14:02    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Août 2006,1ère cigarette parce que les gens disent que ça "détresse". Alors toute seule dans mon coin je fume...
5ans plus tard,environs 30cigarette par jour, une haleine de phoques, le teint terne, les points noirs, l'odeur du parfum qui s'échappe après la première taf, plus d'odorat, la diarrhée permanente, les pieds et mains toujours glacée, je me motive enfin à arrêter.parce que cette fois si c'est la bonne. Tout est différent!!!!
Déjà je le fais pour moi! Ensuite je me suis rendu compte que la cigarette ne produisait qu'un bonheur illusoir(et oui enfin je m'en rend compte!). Et que ça enlevait tout le charme d'une femme(bon oui je suis célibataire faut que je pense à mon avenir!) mais surtout je me suis rendu compte que j'ai réussi à arrêter d'autre dépendance plus ou moins grave:l'alcool, se ronger les ongles, le nutella et sucer son bon vieux pouce!
J'ai réussi tout ça alors aujourd'hui c'est décidée j'arrête!
Je suis prête au rêve bizarre au milieu des nuits d'insomnies, à la constipation, à la bouche pâteuse ou sèche, au crise d'angoisse et excès de colère, au boutons d'acnés qui refont surface, aux étourdissements, à la fatigue et surtout à cette envie obsessionnel de fumer!!!!!!!
Donc voilà mon premier post ici pour vous dire dans quel état je suis en ce moment! 
Félicitation à tout ceux qui ont ou vont arrêter de fumer, la vie est trop courte pour aller s'intoxiquer en se les caillant dehors!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 14:25    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

bonjour Violette et bienvenue parmi nous
tu as juste oublié dans ta liste que maintenant, tu auras
tout le forum avec toi
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post
du Pr Molimard que je recommande systématiquement aux nouveaux
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt à la date d'aujourd'hui, date
de ton premier jour sans tabac donc
et dis-toi bien que ce sont surtout les débuts les plus difficiles, alors accroche-toi
et n'hésite surtout pas à intervenir sur le forum, que cela aille bien ou moins bien,
il est là pour ça
et bravo, tu as déjà fait plus de la moitié de ce jour  Okay
livara

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 21:02    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Bienvenue Violett, Marilyb à raison maintenant on est tous avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on s'accroche  Laughing Grosses bises 

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 21:12    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Bonsoir Violett et bienvenue! 
Bravo pour ta décision et en route pour le succès  Okay

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 08:58    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

super décision..................tu ne regretteras pas, mais il faut s'accrocher si tu veux y arriver.on l'a fait, donc tu en es capable!!!!!!!!!!!!!!! Okay

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 09:19    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Bonjour, bienvenue, et félicitations pour cette belle décision.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 10:53    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Violette, alors ce premier jour?
Violette76

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 13:11    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Merci pour tout vos messages d'encouragements!!!!
1er jour Nickel. Pas mal de brûlure d'estomac mais dans l'ensemble ça va.je me suis occupée à réorganiser tout lappart, il faut que je termine aujourd'hui . 
Par contre grosse question:j'ai encore moins d'appétit que d'habitude. Déjà que depuis que je fumais je me forçais à manger mais la, hier, j'aurais très bien pu passer la journée sans manger... Et le problème c'est que j'aimerai bien grossir moi Sad 
Sinon grosse peur pour le deuxième jour. Car je n'ai jamais réussit à arreter plus de 26h... Mais bon j'ai la volonté je devrais y arriver!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 13:28    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

bonne nouvelle, tu viens de faire plus de la moitié du plus difficile
(qui sont les 3 premiers jours)
courage, tu tiens le bon bout
pour les brûlures d'estomac, je te conseillerais le bicarbonate de
soude qui a très bien fonctionné pour moi
Violette76

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 15:27    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Pour le brûlure d'estomac j'en ai pas eu depuis ce matin. Par contre les étourdissements commencent.mais on tiens bon! Et pourquoi sur internet on lit que soit ce sont les 2 premiers jours qui sont difficiles et d'autre c'est les 3 premiers?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:23    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

ce sont les 3 premiers jours (c'est ce que nous avons constaté ici)
du coup, le 2ème jour, à midi, tu as fait plus de la moitié du plus
difficile
papikawa

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:26    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

moi j'avais des étourdissements, mais c'était à partir de 4 grammes...................bon, j'y vais, j'ai un truc sur le feu...........

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 19:12    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

D'accord ah bah moi je croyais que c'était deux jours.bon bah tant pis un de plus à faire!et toujours pas envie de manger. La moitier d'un paquet de gâteau ce matin et à 19h des mini sandwich saucisson beurre... Ah ce rythme la je vais continuer à perdre mes kilos! Sad
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 19:17    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

profites-en pour te faire un plan nouvelle alimentation équilibrée
il y a plein d'idées menu sur internet
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 20:33    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème Répondre en citant

Pour les kilos je ne pourrais pas t'aider car j'adore manger.
Pour ce qui est du manque de la cigarette, tu auras des hauts et des bas , mais au final tu ne fumeras plus et c'est bien ça qui est très important.
Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: 1er jour d'arrêt/2ème/3ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation