Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le dossier du Pr Molinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artemisia

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 18:25    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

L'approche ,la compréhension du fumeur retient vraiment l'attention.La cigarette pour sortir d'un blocage d'action me parait s'adapter tout à fait à mon cas.J'ai souvent eu ce sentiment de blocage et j'ai souvent eu l'impression d'en sortir en fumant ,sur le moment,c'est vraiment l'impression qu'on a....mais c'est bien sur un leurre....Aurai-je assez envie de "bien faire" pour réussir cet "apprentissage" d'agir sans la "béquille " de cette cigarette,dans toutes les situations ou je fumais???...
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 22:24    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

Rien à répondre si ce n'est.... 
Ca vaut vraiment le coup d'essayer!!  Razz

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 15:31    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

Merci pour cet encouragement!   Actuellement je me sensassez nerveuse et il en faudrait peu pour que je succombe ....Ca va bien! tout va bien!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 16:07    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

si tu me dis quel est ton premier jour sans tabac, je te note sur
le tableau des dates d'arrêt
artemisia

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:36    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

J'ai craqué vers 16heures.Je n'avais plus fumé depuis vendredi 2.Je m'en veux maintenant. Merci pour votre mot. 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 17:39    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

lis les témoignages sur le forum
essaie de voir un médecin (ton généraliste par ex) pour voir avec
lui si tu ne pourrais pas avoir une petite aide qui te convienne
et
ne te décourage surtout pas
papikawa

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 18:53    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 20:17    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard Répondre en citant

Shocked

Et d'ailleurs......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: le dossier du Pr Molinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation