Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:42    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

bonjour a tous ,

une nouvelle vie commence pour moi , ca y ai ma femme a la maison ,plus mon sevrage pour le sevrage je vais bien , mais pour la vie a deux cela fais drole ,car jais pris mes habitude ,et il va falloire faire des efforts Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

enfin que de boulot , mon emploie du temps va etre charger ,peinture de la cuisine ,entrée ,couloire ect.........d accord cetait mon anciens metiers mes je suis venue un peut ramier comme les pigeon .
aller courage sans femme que deviendrait on
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 12:44    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

Tu vas être occupé Pelau , c'est parfait pour le sevrage.
 Et en plus tu vas vivre dans une maison nickel.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 20:26    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

on ne bosse jamais autant qu'à la retraite Pelau
tu vas vite t'en rendre compte Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 09:34    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

et ça y est, premier mois de fait
et comme tu le sais, c'est le mois qui semble
interminable à tout le monde
et il est désormais derrière
très grand bravo à toi

très bonne continuation sans tabac
pelau95

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 12:32    Sujet du message: merci Répondre en citant

mon odi et n panne depuis une semaine donc je passe vit fais avec la tablette ces extra mes aux debut ces une prise de tete chez appl

Crying or Very sad  pour l opration celadoit ce aire dans les 3 pochain mois merci a tous  Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 11:34    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

et de 2 Pelau !
bravo à toi, te voilà ce jour en piste pour
le trimestre
tu entres dans une date en 3, donc si jamais
des envies reviennent, tu sais déjà que le temps
joue en ta faveur et qu'elles ne feront que passer

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
papikawa

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 08:16    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

Shocked  PELAU................a repris l'mégot?????????????????
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 10:59    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

Papik!

Pelau donne nous des nouvelles Stp.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 09:56    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

Pelau, ça nous fait 3 ?
papikawa

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 11:40    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 ! Répondre en citant

PELAU..............................t'as les fesses qui sentent le godillot......................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: une nouvelle vie commence/ 1 mois/2/3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation