Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pelau95
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 20:49    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Te voilà bien parti Pelau
Je trouve que le fait de ne plus fumer dans les restos c'est quand même cool.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 23:28    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

je rentre de week end..

belle evolution pelau!!!
c'est genial!!!

et le moral? au beau fixe du coup.???? Okay
pelau95

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 10:20    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

oui le morale et au beau fixe ,cela fais une semaine ce matin que je n ais pas toucher a cette merde ,mais mon travail continue ,jais moins la cigarette a l esprit ,je ressens la fumée des gaz echappements , certaine odeur mais pas tous je serais un menteur de dire cela ,mais je sans quelque choses qui change je me l explique pas mais ces temps mieux .

1kg de pris mais on verra cela plus tard Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 10:44    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Oui ne te préoccupe pas du kilo pour l'instant , courage Pelau pour cette nouvelle journée.
pelau95

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 11:24    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

je reviens d aller chercher ma deuxieme boite de champix pour 28 jours crois moi il faud etre motivé pour arreter de fumé et bientot il y aurra que les personnes a peut prés aiser qui pourrons saufrir ce traitement 133 euros la boite plus la premieres 14 jours 55 euros ,et heureusement que ces une pharmacie qui a du debit ,ma tabacoloque a pus negossier des prix .

quand on pense une cure de sevrage pour l alcoolisme et prix a 100%. enfin bref . Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 13:15    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Pelau je me dis que l'on dépensait beaucoup en achat de cigarettes , là c'est juste le coup de pouce du début.
Ensuite quand tu n'auras plus besoin de rien tu seras créditeur, et là tu feras de belles économies.
Mitch

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 13:32    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

ben oui pelau, le champix coute cher (une partie est remboursée je crois 50 euros...)
mais cet argent tu l'aurais mis dans les clopes  sauf que tu t'en rendais pas compte pareil!!!!!!!!

bonne journée Okay
pelau95

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 16:43    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

oui je suis conciens mais je me dits celui qui a pas de moyens comment fait ils Crying or Very sad pour moi ca va encors ,mais les autres !!!!!!!!!

bon cetais une question comme cela que je me suis faite Okay
Mitch

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 23:41    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

pour l'instant, penses à toi pelau!!!

celui qui a pas de moyens... devrait arreter de fumer.... si il a pas les moyens..

Mr. Green
pelau95

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 09:39    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

salut tous le monde .

encore une journée qui commence sans clopes ,je maitrise la situation ,on dirais que jais plus envie de faire les choses a l exterieur je sort avec mon pote .
nous sommes aller hier acheter pour faire le pot de depar ,pour ma femme le vrais pot de la direction aura lieux le 8 decembre .cela nous va occuper une bonne aprés midi et demain nous allons au cinema voir le nouveau film la bande des lyonnais
cadichonne

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 11:22    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Okay   Beau programme.
Et c'est reparti !

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:08    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 17:52    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Okay
pelau95

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 18:23    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

bisous a tous quoi dir de plus ,des petit flach qui dur 30 seconde et je remet mon cerveau dans le bon sans enfin je crois le remettre
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Si si Pelau tu te débrouilles très bien! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: pelau95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation