Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pelau95
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 15:17    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

avec ces magnifiques macron tu me prend part mes sentiment gourmand que je suis Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 15:23    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

merci ,pou ces gourmandises,  comment mettre la date d arret sous l avatar merci
Mitch

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 18:40    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

en haut de la page, pelau , y a un 'menu ' (FAQ, rechercher..profil)
tu cliques sur profil, tu descend et tu remplis les cases!!!!!

et en bas de la feuille avec les cases quand tu as fini tu cliques sur envoyer!!

voilà
pelau95

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 19:14    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

ok merci cela et fais ,quelle idiot que je suis ,bon pour l instant tous va bien la premiere fois avec le champix je n avais pas proceder comme cela .
des le premier cachet j avais poser la clope ,que la on a fais avec la tabacologue comme ces ecrit je pense comme cela les medoc peuvent faire leur effet ????? Laughing
Mitch

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 20:33    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

oui.. ça marche comme ça...
un ancien antidepresseur qui agit sur ta (notre, j ai pris du champ aussi)cervelle pour nous faire "oublier" la clope...

l'avantage que je trouve est le sevrage direct..
tu souffriras peut etre de déprimes passageres (du à l'arret de la clope) , parles en de suite à ton medecin...

moi il m'a fallu 1 mois et demi de champix...

(je crois parce que ça fait longtemps)

tiens le coup Pelau, entre  TOI, ta tabacologue, nous, ta famille..
ça fait une sacrée equipe pour y arriver Okay
cadichonne

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 20:53    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Un petit coucou pour t'encourager : allez pépère !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et de deux !

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 09:08    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

bonjours a tous ,voila la 3 eme journées qui ce prepare en esperant que cela e passe comme ces deux derniers jours ,au point de vue manque tous va trés bien ,pour le sommeil ces ok ,je gagne du temps avant le matin aprés le petit dejeuner , je fumée ma clope ci ce n etais pas deux ,maintenant tous de suite dans la sal de bain.

y a une qui et contente ces ma moitiés elle peut recuperer la sal de bain au plus vitte pour ce preparer pour aller au boulot .

le mois prochain ces une aventure a deux ,car ma moitié arrete le travail, alors il va falloir apprendre a vivre a deux ,cela va etre une organisation ,une a la gym ,et l autre a la peche puis rando en foret ,enfin on verra ,24 heure a la foie
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 09:29    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

allez, courage, dernier jour du plus difficile
dès demain tu pourras dire que tu as réussi une
belle étape

très bonne journée sans tabac Mr. Green
pelau95

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 09:40    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

merci Marilyb ,tu est dans le midi ,je vais y aller dans ma maison que je restor depuis 15 années ,maitenant que ma femme arrete le boulot .
mais aprés mon operation .

ma maison ce situe a coté de montauban ,pas loing de toulouse .
car en region parisienne nous sommes locataire vue le prix du loyer ca fais mal enfin on verra .
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:11    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

La vie à deux ce sont de nouvelles habitudes à prendre , en même temps vous allez changer de région ce sera plus simple je trouve.
Bravo Pelau pour ce 3ème jour , je t'offre des vitamines.
pelau95

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:22    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

oui ces vrais ,mais nous allons fire des essais de trois a 4 mois car ma femme ces un depart arranger et elle doit pointer au chomage .
et puis il y a mon operation ,imagine que chaque mois du doit te deplacer a l hotel dieux pour aller chercher tes goutes plus les rdv de surveilliances de la nouvelles cornée enfin bref le merd......

ces pas grave on a les petits enfants a coté ,cette aprés midi j'emene lorenzo a l entrainement de rugby , et on a notre petite elena aussi .
cadichonne

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:51    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi tu vas à Toulouse, Sans Tabac !  Mort de Rire
Bon ben c'est pas tout ça, nous voici au troisième jour...  On t'a à l'oeil, c'est le cas de le dire ....! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 11:43    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

ils son beaux  tous les trois Okay
pelau95

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 13:08    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

une question j'avais mon jumeaux pour les anciens qui ce rappelle,nous etions en plein delire c etais lolo38 avez vous des nouvelles que de bon souvenir avec lui les crise de rire entre lui et papy .
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 14:01    Sujet du message: pelau95 Répondre en citant

Lolo n'est pas passé depuis un bon moment , il nous a dit qu'il était très pris par son travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: pelau95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation