Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte pour la justice 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 08:47    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

http://pacte2012.fr/video.html

à regarder pour signer la pacte vers la fin
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 09:46    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

C'est impensable de telles choses , je ne sais pas où l'on va.
J'avais suivi cette histoire sur le parisien et j'avais trouvé que c'était une honte.
Les familles des victimes eux ont vraiment perpétuité , ce sont les seuls!!!!!
Je voudrais signer mais aucun bouton apparait pour cliquer .
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 09:56    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

J'ai trouvé le lien pour signer s'il n'y a rien qui s'affiche à la fin de la vidéo.
http://www.pacte2012.fr/pacte.php
papikawa

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 11:10    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

voici ce que j'ai répondu à quelques bisounours qui parlaient de récupération politique, d'avocats verreux ect.... ect......parce qu'il y en a ras le bol de se faire saigner sur tous les plans, physique et tout le reste

oui mais bon, si les avocats ne bouffaient pas à tous râteliers, ça se saurait aussi. sans parler de pétition, attachons nous aux faits eux mêmes, à savoir une violence gratuite et démesurée pour des faits de démence qui sont inquiétants parce que s'attaquant à une institution, une image de la société Française, de même qu'ils sont pratiqués par les extrémistes de tous bords et de toutes religions à l'égard de ceux qui sont complètements étrangers à toute cause et innocents de plein droit.

comme c'est parti, remettons tous les crimes du code pénal au rang de la simple contravention, participons au trafic d'arme en achetant de quoi nous protéger et tirons sur les flics lorsqu'ils viennent nous mettre une convocation dans les boites aux lettres, et puis commmme nos très chers D'JEUNS, tirons sur le facteur parce qu'il porte l'image de l'appartenance à un service public et massacrons le pompier à coups de couteau parce qu'il vient vendre un calendrier portant la photo de son groupe, groupe qui est à l'origine du problème dans les banlieux................

n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on paye des impôts, on nous saigne toute l'année???soit!!! nous méritons de nous promener dans la rue, d'aller au resto avec madame et les enfants en toute sécurité, et pour ça, il faut foutre toutes ces hordes de tueurs au trou et là, qu'on ne me parle pas de quoi que ce soit car c'est prévu par des lois votées par procuration par le peuple lui même.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 17:10    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

tu as signé Papi ?
n'hésitez pas à faire passer à vos connaissances, les élections approchent, c'est le moment de dire ce que nous voulons comme société
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 16:01    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

déjà 1 251 863  signataires
Recentrer la Justice sur sa mission première
de protection des citoyens
  • Attendu que les victimes ont moins de droits que leur agresseur à toutes les étapes de la procédure judiciaire ;
  • Attendu que la sanction est aléatoire et négociable pour le délinquant alors qu’elle est automatique pour l’automobiliste ;
  • Attendu que 80 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées faute de place, et que les condamnés purgent rarement plus de la moitié de leur peine ;
  • Attendu que des criminels objectivement dangereux sont remis en liberté sans surveillance ;
  • Attendu qu’une partie du monde judiciaire est déconnectée des préoccupations du peuple français alors qu’il juge en son nom ;
Nous, citoyens et électeurs français, demandons solennellement aux candidats à l’élection présidentielle :
1
L’égalité de droits entre la victime et l’accusé : Un accès immédiat pour la victime à l’assistance d’un avocat dès le dépôt de plainte ; le droit pour la victime de contester en appel la remise en liberté de son agresseur.
2
L’impunité zéro pour les atteintes aux personnes et aux biens : Un grand ministère chargé de la sécurité des citoyens, regroupant forces de l’ordre et politique pénale ; des amendes « plancher » automatiques accompagnant toute condamnation pour délit.
3
L’application effective des peines prononcées : L’obligation pour tous les condamnés de purger au minimum les trois quarts de leur peine ; une capacité de 30 000 places de prison supplémentaires pour rejoindre la moyenne européenne.
4
Une fermeté de précaution vis-à-vis des criminels dangereux :
La perpétuité réelle pour les grands criminels ; la surveillance à vie des délinquants sexuels.
5
Une Justice transparente qui rende des comptes aux citoyens : Un débat national sur l’élection des procureurs au suffrage universel ; des audiences d’application des peines ouvertes au public.
J’ajoute ma signature

Civilité
Adresse
*Nom *Code postal
*Prénom Ville
*Email Pays
*obligatoire
Oui, je souhaite être tenu(e) au courant des suites de cette action.
Oui, envoyez-moi d'autres informations importantes sélectionnées par vos soins.

Votre courriel et vos coordonnées sont strictement confidentiels.
Ces données feront l'objet d'un traitement informatique.
Le droit d'accès et de rectification est assuré par nos soins.
Si vous souhaitez davantage d'informations sur cette action ou sur l'Institut pour la Justice,
merci de nous écrire à info@institutpourlajustice.com
Institut pour la Justice
140 bis, rue de Rennes
75006 Paris
www.institutpourlajustice.com

1 100 000 SIGNATURES
en QUINZE JOURS !!!

VOUS AUSSI, ENTREZ DANS L'HISTOIRE AUJOURD'HUI.
Signez le Pacte 2012 et transférez la vidéo à tout votre entourage.
Merci.

http://www.pacte2012.fr/pacte.php
Salamandre

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 15:59    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

Si je peux me permettre, vous devriez lire ceci avant de signer ce pacte.

Personnellement, je ne signerai pas.
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 19:50    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

J'ai signé car j'avais suivi l'affaire , et au vu de ce qui se passe tous les jours , les victimes ont bien souvent moins de droit que les coupables .
Le papa se bat pour son fils et pour faire changer les lois et moi je suis pour.
Je n'ai pas tout lu Salamande car c'est très long.
papikawa

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 20:00    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

augmentation des cambriolages de 50 %, des règlements de comptes entres mafieux et autres , actes de violence 43 %de plus , on fait comment?? sachant que nos chers gouvernants demandent de l'efficience: plus de résultats avec moins de personnels sur le terrain pour les crimes et les délits, mais par contre on met tout le monde dehors pour matraquer les automobilistes sur les routes..................j'ai dans mon entourage des gens qui vivaient  en région parisienne dans nos chères banlieues et qui sont en retraite maintenant en bretagne. les deux ont eu un suivi psychologique pendant plusieurs mois pour évacuer ce qu'ils vivaient dans leur barre d'immeuble.........................pauvre Françe................... Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 20:10    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

Je viens de lire certains extraits et vraiment je suis ravie d'avoir signé, pardon mais mon sentiment est que cet avocat est du mauvais côté.
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 20:20    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

C'est loin d'être faux ce que tu dis Papik.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 20:53    Sujet du message: pacte pour la justice 2012 Répondre en citant

et comme pour un avocat, tout être humain a droit à une défense, il se doit
de défendre la victime mais également le criminel
je continuerai de signer pour l'application de la justice, et surtout que
l'on donne à la justice les moyens de l'appliquer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: pacte pour la justice 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation