Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 20:10    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

super, maintenant tu verras que la prochaine sortie de la sorte
se passera beaucoup plus simplement car ton cerveau aura enregistré
que non, tu ne fumes pas

pour la tristesse, demande à ton pharmacien si une petite cure de vitamine C
et de magnésium ne serait pas indiquée
les médecins en conseillent souvent en début de sevrage
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 20:11    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

et tu peux ouvrir tous les posts que tu veux, le forum est là pour ça 
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 20:19    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ,  moi aussi j'avais un peu déprimé.
C'est le moment où jamais de te faire plaisir ,  juste de petites choses ,  mais ça encourage bien pour passer le cap. Wink
Sellyn

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 18:51    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Coucou,

Moi aussi la dernière fois que j'ai tenté d'arrêter j'étais super déprimée, c'est ce qui m'a fait reprendre.

je crois qu'il faut se tenir à deux choses :

- Tu sais que la déprime c'est uniquement la réaction de ton corps qui veut sa dose de drogue et que ça n'a vraiment rien à voir avec le fait d'être triste...ton corps tente tout ce qui est possible pour lui pour te faire reprendre la cigarette.

- Chaque jour qui passe est une avancée, ne te fixe pas une date lointaine en te disant : PLUS JAMAIS JE FUME DE MA VIE, mais plutôt  "je vais essayer de ne pas fumer encore un jour de plus on verra bien demain". On refumera peut-être mais pas tout de suite, dis toi que ton corps fait une grosse pause sans clope.

Courage bisous !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 20:39    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

et de 2 Crépuscule 
je te fais le post ce soir, car je pense que demain
tout le monde risque d'être bien occupé
alors super bravo, tu entames un mois en 3, donc
si jamais des envies reviennent, fais le dos rond, elles
repartiront comme elles sont venues

très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 22:31    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Okay  Bravo Crépuscule! 2 mois 

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 23:38    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Félicitation!!!!!!!!!!! Ça me motive encore plus! Tu peux souffler tes bougies maintenant!!!!!
papikawa

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 08:16    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 00:13    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Merciiiiii beaucoup pour vos encouragements !  Mr. Green  Et bonne année à tous ! 

C'est vrai qu'au début je faisais attention au moindre jour passé, à la moindre semaine de plus... Maintenant, j'y fais moins attention, et quelque part c'est bon signe ! Ceci dit, des envies sont toujours là, surtout avec la règle des 3 dont tu as parlé Marilyb...  Mais il faut serrer les dents le temps que ça passe !

Violette76, j'essaie de t'envoyer un peu de "power" pour la nouvelle année ! Courage ! 

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 11:27    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

et de 3 !
comment tu vas ? comment tu te sens ?
déjà, tu termines une date en 3, donc si de sournoises envies
sont revenues, elles repartent maintenant comme elles sont
venues
bravo à to
i

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
papikawa

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 11:30    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012, 19:33    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Bravo Crépuscule pour ce trimestre!!!!!
Crepuscule

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 09:45    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Coucou à vous ! Encore une fois en retard, mais je reste persuadée que c'est bon signe d'y penser de moins en moins !  Embarassed
Ca va plutôt bien ! Après un petit séjour au ski pour respirer l'air pur de la montagne  Mr. Green  et aussi pour me récompenser de mes efforts !!!

Par contre, je pense que je vais essayer de prendre en main ces kilos qui commencent sérieusement à m'encombrer...  Shocked  Mais a part ça, tout va très bien !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 09:51    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

et bien tu sais quoi ?
le simple fait de te savoir défumée, nous fait super plaisir,
même si tu en oublies tes dates anniversaire Okay
pour les kilos, ne fais surtout pas de fixation, tu pourras voir
un professionnel en fin de sevrage
et le beau temps va arriver, vive les grillades, les fruits les yaourts
et les salades
cadichonne

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 18:01    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Félicitations !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation