Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crepuscule

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 23:20    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Oui, vous avez bien raison ! On a qu'à y gagner ! C'est encore le début pour moi, mais qu'est-ce que ça paraît facile quand vous en parlez !
En tous cas, je compte bien suivre le chemin de Sellyn pour atteindre LE mois, puis votre exemple à vous, qui avez passé les mois les uns après les autres !
Sellyn courage à toi, je te suis, je suis derrière ! 
Je suis contente parce que si mes comptes sont exacts, dans quelques minutes j'aurai passé le cap des 3 jours ! Et ça, c'est super motivant ! 
Bonne nuit à tous ! Et merci déjà pour cet oxygène que je commence à respirer ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 08:11    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

l'AUBE d'une nouvelle vie , Crépuscule!!!!!

bravo pour ta decision ...
3 jours!! tu peux etre fiere de toi... et chaque jour qui arrive sont des victoires!!!!!

et puis un jour...pffffff...

accroches toi (car c'est pas facile de changer ses habitudes   MAIS C EST FAISABLE!!!!!!!!!

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 09:52    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Bonne continuation Crépuscule Okay

cadichonne

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 10:31    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Youpi, déjà TROIS jours, les plus compliqués !  Okay Okay Okay
Maintenant, il faut oublier le sevrage et faire des projets avec tous les sous que tu économises !

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 01:47    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Merci à tous !  Okay
J'étais en effet très heureuse de passer ce petit cap des 3 jours, mais hier et aujourd'hui ont été deux jours d'envie ! Avec comme premiers tests sans tabac : long trajet en voiture, apéritif alcoolisé, restaurant... Mais j'ai tenu bon ! Ouf !

Encore là, j'en ai très envie, cela fait plusieurs heures que ça me prend par moments... Je crois que je vais aller me coucher pour avoir la paix !  Bannir

Sinon, en réponse à Cadichonne, j'ai même déjà dépensé les sous économisés, et ceux qui ne le sont pas encore mais qui le seront !   C'est normal non ? Il faut très vite avoir conscience des bienfaits de l'arrêt du tabac et de sa rentabilité ! Autrement dit, j'ai compensé ! 

Et puis j'espère que demain, j'aurai le bonheur de pouvoir inscrire "1 semaine" derrière le titre de mon post ! Et peut-être même une belle image de Cathy  Embarassed

Pour l'heure, je vous souhaite à tous une bonne nuit ! 
cadichonne

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 08:22    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Et puisque tu es sage, je te mets une image aussi !

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 18:32    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Shocked Shocked  j'sais pas à qui est cette bouche mais je crois bien qu'il y a des ânes à l'intérieur.............et les dents de devant sont gâtées..........
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 19:02    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

à demain alors  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 08:33    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

toujours dans la course ?
si oui, cela fait 1 mois
fais un petit signe, même si tu
as cafouillé
Crepuscule

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 23:51    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Bonsoir à vous tous ! 
Toujours dans la course !!! Et même pas cafouillé ! J'annonce donc ça, pleine de fierté  Embarassed
Les jours passent, mes habitudes ont changé, mais les pensées nicotiniques sont encore là.

J'espère que vous ne m'en voulez pas de m'être faite discrète ces derniers temps. Après avoir fait une obsession de la moindre envie ou de la moindre heure passée sans cigarettes, j'ai eu besoin de prendre des distances par rapport à tout ça et vivre sans trop y penser   Neutral

Globalement, ça va. Mais j'appréhende le week-end du 10 décembre car il sera festif et pour la première fois depuis la défume, tous mes amis seront réunis pendant 2 journées et plusieurs fument.

Je pense prévoir une cigarette électronique... J'en ai une sur laquelle je vapote de temps en temps, enfin ce n'est pas quotidien ! Mais bêtement, parfois, ça m'amuse  Rolling Eyes

A ce sujet, est-ce que certains d'entre vous l'utilisent ? Qu'en pensez-vous ? 
Plutôt pour ? plutôt contre ?

Et sinon, tout va bien de votre côté ?  Okay
Mitch

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 08:07    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

hello crepuscule!

ne t''inquiete pas (trop) pour le week end festif : deux conseils : evite de boire trop d'alcool (ça donne aussi envie de fumer) et ne colle pas trop les fumeurs... 

n'hesites pas à t'isoler si une envie arrive (quelques instants) (les copains comprendront): fais la vaisselle, le service.. lances des jeux... occupes toi quoi!!!!
Mr. Green

pour la cigarette electronique : j'n'en ai pas utilisé, je connais pas, mais j'suis pas trop pour à priori car ça rappelle le geste de fumer (meme si le sevrage est en route?) et pour ma part, garder le geste signifie un peu toujours être "dependant" du risque... mon cerveau ne se separerait pas de la clope, quoi....
je ne sais pas comment dire mais pour moi, il me semble bon de "se forcer" à changer ces mauvaises habitudes!!!!...

mais c'est à toi de trouver ta méthode qui te permet d'arreter : la fin justifie les moyens Mr. Green
bravo pour tes 2 jours
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:43    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

relis le post du Pr Molimard, tu comprendras mieux pourquoi
chaque fois que l'on vit une situation que l'on n'a pas encore
vécue sans clope, le cerveau te "pose la question" et te demande
pourquoi tu ne prends pas une clope
une fois vécue sans clope, le cerveau enregistrera que même dans
ce cas là, pas de clope
et bravo pour ton premier mois

et très bonne continuation sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 12:41    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Félicitations Crépuscule , je suis ravie de savoir que tu tiens bon!!!
Pour le week-end je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main.
Sellyn

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011, 22:22    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Avec du retard, bravo et tiens bon Smile
Crepuscule

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 19:25    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ? Répondre en citant

Coucou à vous ! Et merci pour vos encouragements, ça fait du bien !  Okay

Eh bien j'ai réussi à dépasser le week-end sans craquer, alors que j'étais entourée (et c'est peu dire) de fumeurs !  Mr. Green

Par contre, je commence à m'inquiéter... Cela fait maintenant 2 semaines que je suis vraiment triste, déprimée, et à deux pas de pleurer pour tout et n'importe quoi... Moi qui suis d'un naturel très joyeux et positif, je ne me reconnais pas...

J'ai lu que cela pouvait être un effet de la défume, mais je voulais avoir votre sentiment et peut-être même des conseils pour remonter mon moral qui est assez bas...  Sad
Peut-être que je dois ouvrir un post exprès pour ça sur le forum ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Crépuscule : 2ème jour, 1 mois/2 mois/3 mois/4 !/5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation