Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
brigitte malchaire Invité
|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 09:55 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
Bonjour à tous,
J'essaie d'arrêter la cigarette mais .........................c'est difficile malgré les patchs que je mets. Est il mieux de prendre des nicotin inhaler ?? Merci pour vos conseils. Bonne journée à tous, bibi |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 09:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hope

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 10:02 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
Bonjour Brigitte, quoi qu'il arrive il est très difficile d'arrêter de fumer et personne n'a la bonne solution car chacun est unique dans sa réaction à l'arrêt. Tu peux tout essayer si tu veux, mais l'important reste de faire le dos rond et de résister, car jour après jour tu verras ton mal s'adoucira tout doucement. Il faut que tu gardes en têtes tes motivations et que tu requiques continuellemt ta volonté et tu vas toi aussi y arriver, tu verras. Et en attendant prends de grandes respirations bloque et souffle ça aide. Bonne continuation à toi les habitués du forum vont sans doute te venir en aide à leur tour. |
|
|
 |
Cathy Modérateur

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 10:03 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
Bonjour et bienvenue , il faut que tu choisisses ton substitut , celui qui te conviendra le mieux. Tu ne risques rien de l'essayer , bien au contraire. Bon courage et très bonne journée. |
|
|
 |
Marilyb Administrateur

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 10:23 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
pense également à lire le post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac il explique bien les choses et lorsque l'on comprend ce qui nous arrive, on est mieux armé pour le sevrage |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 19 Oct 2011, 07:28 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
Merci à tous pour vos conseils. J'ai des patchs "14" et des nicorettes pour aujourd'hui, allons y. Antérieurement j'ai déjà arrêter.................mais je rechute ! ! !manque de volonté je crois et de motivation. A bientôt, bonne journée à tous. Brigitte |
|
|
 |
cadichonne

|
Posté le: Mer 19 Oct 2011, 10:49 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
Tu as l'équipement idoine, maintenant il ne faut plus fréquenter les débits de tabac pendant un certain temps, pour ne pas être tentée !  _________________ "Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche". |
|
|
 |
Mitch

|
Posté le: Mer 19 Oct 2011, 23:41 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
bonne decision... et qui ne tente rien, n'arretes pas de fumer... faut que tu trouves le truc qui t'aide, venir en causer ici aussi.. et si vraiment vraiment rien ne marche.. demenage en France et le prix des clopes te donnera une bonne motivation!!
treve de plaisanterie, tu peux y arriver (sans changer toute ta vie!!) courage!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 07:36 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
Merci à tous pour vos conseils. Bonne journée, Bibi |
|
|
 |
papikawa

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 07:54 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
ah oui, quand même, d'octobre 2011 à aujourd'hui, t'as fait quoi??t'as arrêté au moins????  _________________ il est des circonstances où l'homme quelqu' intelligent qu'il soit, obtempère en des raisons qui bien qu'aléatoires n'en demeurent pas moins de l'intérêt subséquent des valeurs intrinsèques absolues; |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:04 Sujet du message: Difficulté d'arrêter le tabac |
|
|
|
|
|
 |