Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 16:43    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

hellooooow !!

Han désolé de vous avoir délaissé, je reconnais ne plus y avoir pensé ces dernières semaines , un quotidien assez chargé et bourré d'imprévues est en partie la circonstance de mon absence !

Bon et bien j'ai une mauvaise nouvelle , malheureusement j'ai craqué ... J'ai tenu jusqu'au 1er , donc un peu plus de 3 mois ! Puis durant les festivité , totalement ivre (raaaah ces jeunes pendant le nouvel an ) j'ai malheureusement cédé à 2/3 cigarettes ...
Les premiers jours de janvier j'étais parvenu à corriger le tir , puis bon je me suis fait avoir par le tralala habituel qui entraîne une rechute ! J'ai accueilli une amie fumeuse chez moi 3 semaines qui avait de grosses difficulté , puis un soir sans même réaliser comment ni pourquoi je lui demandé une cigarette et depuis j'ai replongé ! Donc contrairement à mon précédent arrêt je n'ai pas repris mon rythme initial d'un paquet par jour , j'oscille entre 2 et 6 cigarettes par jour depuis une vingtaine de jour ! Bref j'en suis pas fier , et le plus tragique n'empèche , c'est que lorsqu'on replonge , même si on a une faible consommation , on arrive plus à avoir suffisemment de volonté pour se dire "mais nooooon" ...

Ceci dit j'ai pas envie de redevenir réellement fumeur , je m'interdit de racheter un paquet ! C'est pourquoi le 1er février je compte à nouveau arrêter totalement , avant qu'il ne soit trop tard , que je replonge réellement , et qu'il me faille des mois avant de redécider sérieusement d'arrêter !

Je compte donc sur vous , svp , pour m'encourager ce 1er février , pour mon 3ème arret !

La bise à vous tous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 17:13    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

Mr. Green
Salut Johnny!
Dommage pour la rechute! Mais bravo d'avoir de la suite dans les idées. Tu as tout à fait raison de reprogrammer ton arrêt.
Alors bons préparatifs. Et rappelles toi un peu ton tout premier arrêt quand tu parlais de l'importance de la préparation mentale. C'est important effectivement.
Si ton rythme est à fond, n'oublies donc pas de prendre un peu de temps pour penser ton arrêt et te préparer à ce que tu connais désormais des difficultés que tu vas rencontrer et dépasser. Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 17:27    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

super décision Johnny
alors dis-toi que tu ne repars pas de zéro (pour le tableau oui, car ce serait ingérable
pour moi)
en fait, dès que tu vas avoir arrêté, tu vas "griller" les étapes par rapport à ton précédent
arrêt
cela veut dire que très rapidement tu vas avoir les effets bénéfiques et tu vas te rendre
compte que tu es plus loin dans la défume que le départ du 1er février
alors courage, tu n'as pas fait tes 3 mois pour rien
par contre, comme je l'ai dit plus haut, c'est ingérable pour moi donc je te noterai
au 1er février et on fêtera des anniversaires comme pour tout le monde
mais tu verras que par rapport aux bougies, tu sentiras que tu es plus en
avance que ce que tu souffleras
Johnny

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 20:23    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ! =)
J'espère que tu as raison Marilyne , en me disant que les étapes passeront plus vite !
Sinon il est évident que je considère que l'arrêt que je ferais le 1er février compte à partir du 1er février ! Mon arrêt du 23 sept est hélas rompu depuis 3semaines ! Car il ne s'agit pas de 2/3 craquages ; depuis 3 semaines je fume 2 à 6 clope par jour , je suis hélas redevenu fumeur ! Donc on est d'accord il s'agit d'un nouvel arrêt ! Bisous à vous =)
Titoonette

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 20:40    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

Salut Johnny  Very Happy
Même si ici on aime pas les 3  Mr. Green , pourtant on dit bien: Jamais 2 sans 3, c'est le troisième arrêt et ce sera le bon !!

Gros bisous, et on se revoit le 1er sur la ligne de départ  Wink

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 20:49    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

Merci à toi ! =)
Tu as arrêté depuis le 9 janvier donc ? ça se passe bien ?
Esma

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 20:57    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

et hop un nouveau compagnon de défume !  Very Happy
bonne soirée et au 1er !
Titoonette

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 20:58    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

Non non j'ai arreté le 15 décembre ! Ca fait 6 semaines, donc 2 x 3 semaines quoi  Evil or Very Mad
Mais bon, dans l'ensemble ça se passe bien et puis ce forum aide bien aussi, ça rigole ! 

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 10:34    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

voilà nous sommes le 1er, nous pensons bien à toi !
plein d'encouragements !
Dana

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 10:01    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

Allez Johnny! On y croit!
Mr. Green Okay

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 21:42    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 ! Répondre en citant

Coucou Johnny,
Ce n'est que partie remise, je te souhaite de tout coeur que cette fois ci soit la bonne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Jo un revenant/ 1 mois /et de 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation