Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 10:58    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

ça y est, la première semaine est derrière, vous voilà dans la 2ème et donc prochain post, la quinzaine
et avec lui la bascule sur la dernière partie du mois
autant dire que vous avez tout bon

super bravo à vous

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Mar 11 Nov 2008, 08:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 11:06    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

bravo  la premier semaine est faite Okay
JaiMe

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:27    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

Bravo à toute les 2 pour cette semaine, qui est un bon début. L'avenir est à vous

Lorraine

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:56    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

BRAVO POUR CETTE PREMIERE SEMAINE

Vous êtes géniales Mr. Green
Mitch

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 13:44    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

merci!!
merci
comme Guiro (dans la mesure du raisonnable), je crois qu'on peut être fière de nous!!
j'arrive de chez le doc pour vos conseils...il m'a prescrit du magné b6 , vous connaissez?
le plus drôle c'est qu'en rentrant dans son cabinet, ça puait la clope!! je m'en étais pas rendu compte avant!!!
le comble! mon docteur me prescrit un truc pour arreter le tabac alors qu'il est (en)fumé!! il m'avait dit "bon courage" !! j'avais trouver ça sympa de sa part, une belle attention!
et ce matin, il me dit "tu as plus de courage que moi"!! allez comprendre!!
je lui ai parlé de vous, y viendra peut^-être un de ces quatre!!
bises
belle journée de soleil sans nuages (de fumée)
Mitch

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 13:45    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

pour ma soeurette de jour : Béné:

bravo!!!
bises à toi spécial d'une semaine!!
tina

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 13:50    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

Vous avez fait le plus physiquement . Maintenant il faut tenir  et vous le ferez sans problème n'est ce pas ?

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 18:41    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

coucou et merci a vous tous !!!
 a toi oci mitch  

et oui voila une semaine sans tabac , je m en etonne moi meme d avoir reussi a en arriver juske la , mais comme le dis tina il fo tenir encore et rester forte et c vrai ke c est pas toujours facile de resister mais avec le temps ca passera

Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 18:42    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

Félicitations à vous deux pour cette semaine sans tabac!!!!

crystal avt

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 18:48    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

pour cette semaine de gagnée !

Et bien sûr que vous allez y arriver ! comme le dit Tina, vous avez fait le plus dur physiquement. Maintenant, ce sont les motivations qui vont être à l'ordre du jour. Bien vous les rappeler, relire si besoin tout ce qui concerne le tabac.... Et vous verrez que la 2ème semaine va passer plus rapidement que la 1ère.
Allez, on fonce....

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 19:41    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

on y va! on y va!!!
merci
bises
béné76

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 17:03    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

desolée de pas avoir donner de nouvelle avant mais un peu occuper en ce moment , je tiens toujours le coup , j espere ke toi oci mith ca va et ke tu te sens mieux . Je dirai ke le manke se fait de plus en plus rare et kan j ai des envies elle ne dure pas longtemps . voila les nouvelles et on pourra dire bientot 2 semaines Cool  a bientot bisous a toutes et tous

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 18:57    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

à toutes les deux

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 20:32    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

hey mitch

j espere tu vas bien et que tu tiens le coup
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 20:51    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Mitch et Béné : 1 semaine / la quinzaine/ 3 semaines !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation