Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 07:04    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

copier/coller du message d'Isabelle

bonsoir,

je ne sais pas trop ou ecrire mon message... je défume depuis 45 jours, depuis le 19 aout. et là c'est tres dur! j'étais encore sereine il y  a deux jours, sincerement tout se passait bien -j'ai arrété sans rien et j'avais un mental d'acier- et puis un coup de sang m'a replongé hier dans les affres de la clop. j'en reviens pas d'etre encore si fragile, alors que je pense avoir dépassé la dépendance physique. si vous avez ne recette miracle merci de la partager!

Dernière édition par Marilyb le Mar 4 Oct 2011, 07:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 07:12    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

bonjour Isabelle et bienvenue parmi nous
un sevrage dure en fait 1 an, et oui, c'est un chemin long
mais il est surtout difficile au début
tu comprendras mieux pourquoi en lisant le post du Pr Molimard
dans les dossiers sur le tabac
en arrêtant on se rend compte que le tabac est une sacrée drogue
mais on s'en sort, nous en sommes la preuve
essaie de te faire aider par ton généraliste et dès que tu te sentiras
prête, nous serons à tes côtés tout au long de ton sevrage
ne te décourage surtout pas, la liberté est au bout du chemin
nounann

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 13:31    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

Coucou Isabelle, comme toi je suis au début de mon sevrage, et comme toi sans substitut.
La volonté est une sacrée arme il faut le reconnaitre mais parfois un petit soutien est toujours utile: moi, j'ai pris l'homeopathie comme suit:

Le premier jour.Une dose de STAPHYSAGRIA 15 CH , à répéter chaque semaine, PUIS ...
Le matin et le soir.
ARGENTUM NITRICUM 9H, 3 granules.
NUX VOMICA 9H, 3 granules.
TABACUM 7H, 3 granules.

Dans la journée.
ANACARDIUM ORIENTALE 9H et CALADIUM 5H, trois granules de chaque dès que l’envie de cigarette se fait sentir, et cela aussi souvent que nécessaire.
En cas d’anxiété et de nervosité.
Ajouter GELSEMIUM 9H, trois granules matin et soir

Ci joint, egalement le lien du site de réference http://www.homeophyto.com/dossier/D32.html (cela permet de comprendre les benefices de chaque composés homéopatiques,ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

J'espere que tu trouveras ta propre béquille si la mienne peut aider, tant mieux.
En tout cas tu as frappé à la bonne porte avec ce forum, le soutien moral de personne qui sont en train ou on vécu le sevrage tabagique est vraiment utile.
Courage!!
cadichonne

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 13:58    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

Okay nounann

Et félicitations Isabelle pour le chemin déjà parcouru.

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 17:05    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 18:27    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

Bienvenue Isabelle , ne te décourage pas trop vite il faut du temps pour oublier la cigarette.
Je pense que la patience est la principale alliée du défumeur. Wink
Courage et continue de tenir bon , un jour tu n'y penseras plus.
ellipta

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 09:29    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

Oui je suis d'accord. Un jour on n'y pensera plus... Ca commence déjà à faire son chemin car hier pour la première fois j'ai oublié de mettre mon patch... Ce qui est plutôt bon signe Razz . Courage Isabelle. Ne te décourage pas et surtout ne culpabilise pas ! Nous sommes là avec toi 

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 11:36    Sujet du message: Isabelle Répondre en citant

bienvenue et bravoooooo
accroches toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Isabelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation