Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine kirk

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 20:09    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Voici 8 jours d'écoulés, sans clope ...Et déjà 16 paquets de cigarettes "non consommés" !
Le premier bilan est positif: que du bonheur !  Exceptés quelques moments de déprime passagers et pas bien méchants. 
Je mets des patchs en journée, mais je les enlève pour dormir  afin d'éviter les cauchemars.
Et je viens souvent fouiner sur ce forum pour enmagasiner du courage ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 20:15    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

excellent, tu verras avec le temps que ce sont vraiment les premiers jours
qui sont les plus difficiles
ne te décourage surtout pas, et n'hésite pas à passer, que ça aille ou non,
cela fait du bien de vider ce que l'on a sur le coeur pendant le sevrage
encore bravo à toi
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 20:42    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Félicitations pour cette semaine!!!! Okay
Seize paquets ça représente déjà une jolie petite somme ,(on met à part l'achat des patchs). Tu peux déjà penser à t'offrir un petit quelque chose pour te récompenser.

capitaine kirk

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 13:49    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Quand je lis vos dates d'arrêt, suis envieux ... Mais dites-moi, après plusieurs années de défume, vous arrive-t-il encore parfois d'avoir ne serait-ce qu'une petite envie de tirer une taf ?

Ce matin, un collègue m'a proposé une cigarette... Quelle fierté de pouvoir lui répondre: "non merci, je ne fume plus" ! Cette petite phrase est déjà une belle récompense pour moi.

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 14:03    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

franchement, non
comme toujours, la première fois que j'ai fait quelque chose
que je faisais avant avec une cigarette, ça m'a effleuré l'esprit
sinon, c'est vraiment du passé tout ça
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 14:04    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

c'est même surprenant, on a le sentiment en arrêtant que
l'on va se priver de quelque chose toute sa vie, alors que très rapidement
on se rend compte que bien au contraire, on s'est libéré d'une sacrée drogue,
et donc d'un sacré boulet !
capitaine kirk

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 14:33    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

"drogue"... Oui, c'est bien le mot, malheureusement!
Quand je repense à y a pas longtemps, quand je battais la campagne le dimanche soir pour trouver un bureau de tabac ouvert Neutral ...Prêt à faire 50 bornes pour avoir ma dose de nicotine pour la soirée...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 20:51    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

on l'a tous fait rassure toi
(et fumer les mégots dans le cendrier etc...)
Dana

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 20:56    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Embarassed  oui, on l'a tous fait... 

Bravo Capitaine Kirk!!  Okay  c'est cool une semaine défumé!! 

capitaine kirk

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 21:58    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Eh ben, vous n'avez pas honte?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 08:28    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

même pas 
et rien que d'y repenser, on se dit que l'on aurait dû
arrêter plus tôt
Mitch

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 16:21    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

hello captain kirk..
chouette mission que tu te lances!!!!! 
sage decision....

tu as l'air bien parti!!!

accroches toi, ça vaut carrement le coup!!!!!!!

capitaine kirk

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 18:13    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Merci Mitch Wink .C'est vrai, çà vaut l'coup !  De plus, depuis quelques jours, j'ai rajeuni de 30 ans... Mais si, mais si.... J'ai choppé quelques beaux boutons d'acné ....
 Me revoilà comme quand j'avais 15 ans!!!
Rassurez-moi, çà va partir vite?  Sinon je reprends le tabac ...

nounann

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 19:03    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Oui, c'est pas long, pas d'inquiétude. Les desagréments liés à l'arret de la clope sont assez fugace :pour moi les poussées de boutons ont duré 1 ou 2 semaines a raison d un spot ou 2
capitaine kirk

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 19:33    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5 Répondre en citant

Merci, çà me rassure !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Capitaine Kirk/1 mois/ et de 2/3/4/5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation