Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 23:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Rachou, mais non, c'est pas nul de rechuter, c'est une étape du chemin vers la défume. 
Je crois que rares sont ceux qui y arrivent du premier coup. 
Tu es motivée, tu n'aimes pas fumer dis-tu, tu es sur le forum avec nous pour avoir du soutien et de la lecture  Mr. Green ... si en plus comme dis Marilyb tu t'offres un soutien médical... Sur que ca va aller.  Okay

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

m’appelle Mina. Je fume depuis plus 10 maintenant. Dimanche j'ai arrêté! Ca fait du bien à dire mais voilà c'est dur à vivre. Je me lance avec vous en espérant que votre enthousiasme m'aidera!  

A bientôt Wink
Dana

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mina, 
Bienvenue sur le forum et bravo pour ta décision de défumer  Okay
Bien sur que c'est dur à vivre.. au début! Mais ca vaut le coup de tenir bon, peu à peu l'envie s'estompera jusqu'a l'oubli. 
Mais ces premiers jours sont les plus difficiles. Alors tiens bon! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour Mina et bienvenue
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt, si tu n'as
pas du tout fumé dimanche, à la date du 14 donc
fais un tour dans les dossiers sur le tabac toi aussi, pour lire
le post du Pr Molimard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation