Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défume.... 8 jours !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 09:18    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Bjr Picklyrose et vous tous ....

Ça fait plus de 30 ans que je fume, depuis 2  à 3 ans, je tente XXXX arrêts avec (diff méthodes) ...sans succès ....
Cette fois, je tente avec la méthode "pas une bouffée" Shocked sans substitut.
C'est la 1ere fois que je tiens aussi longtemps et je n'avais pas eu de grosse crise jusqu'à hier, j'ai cru que j'allais craquer mais non j'ai bu un verre de vin ( Papikawa)
je me demande combien de temps dure ces grosses crises Question dans les débuts de l’arrêt vous avez une idée Neutral
Bon, je vais voir comment ça évolue si le manque s'installe, j'irai voir mon médecin parceke c'est pas cool et que je n'ai pas prévu de craquer
Passez une bonne journée et à plus tard .....

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 09:44    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Tu auras d'autres moments difficiles il ne faut pas se voiler la face , mais ils deviendrons de plus en plus espacés.
Courage un jour tu n'y penseras plus du tout et ça vaut la peine de ne plus fumer, ça n'apporte rien de bien.
Tu as raison d'en parler à ton médecin ou même au pharmacien , toute aide est bonne à prendre.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:29    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

très bonne idée de se faire aider
c'est long un sevrage, alors autant vivre
ce moment le mieux possible
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 16:26    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Okay Okay Okay
Courage ! Et bravo !

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 13:57    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

coucou Nina! On fait le clan des défumés du 4 avec nos noms en NN!!!
J'espere que tu tiens le coup!!!
Courage!!!
Mitch

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 17:51    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

bonjour nounann... 
et bienvenue
je passe peu en ce moment et je sais plus laquelle j'ai dejà salué!!
bref

bravo à toutes les deux...
et rappelez vous : des qu'une envie se pointe : on respire on boit on prend un bonbec on se connecte sur le forum... bref on fait n'importe quoi quelques minutes et pfffff l'envie s'envole!!!! Okay
Dana

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 21:35    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Super d'avoir résisté Nina  Okay

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 11:26    Sujet du message: 15 JOURS .......de défume...!! Répondre en citant

à tous
Ça fait 15 jours aujourd'hui ...j'ai tenu le coup allez je vise mon premier mois ....

nounann a écrit:
coucou Nina! On fait le clan des défumés du 4 avec nos noms en NN!!!
J'espere que tu tiens le coup!!!
Courage!!!
Comment çà se passe Nounann ?

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 11:29    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

super
tu fais la "bascule" sur la dernière partie du mois Okay
accroche-toi, on est avec toi
nounann

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 23:27    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Coucou Nina! Ca va, quelques petits moments difficiles mais que j'ai passé dc cela me donne encore plus la peche!!!
J'ai pris une aide contrairement à toi, a savoir l'homeopathie. Je sais pas si c'est le principe qui fonctionne ou le fait de prendre des granules quand j'ai envie de fumer qui remplace le geste en tout cas je tiens le choc!!!
Et toi ça va?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 07:27    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Okay et bravo à toi également
Nina

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 10:25    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Bonjour,

Aie - aie - aie j'ai de gros pb de transit depuis 1 semaine ; j'ai tout essayé médical - bio - compote çà va mal  ...
j'ai passé une très mauvaise nuit Evil or Very Mad j'ai très mal au ventre

Suis preneuse des idées si vous en avez!

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 10:28    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

mange quelques pruneaux
ou une bonne assiette de haricots verts à la vapeur
et demain....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 10:28    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

essaie également d'échanger ton pain contre du pain complet
Nina

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 11:36    Sujet du message: Défume.... 8 jours !! Répondre en citant

Oui marilib j'ai pris du pain au son
haricot + pruneau + medoc mais là çà coince vraiment Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Défume.... 8 jours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation