Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 jours/1 mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shellis

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 06:39    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

Bravo te voilà parti vers la deuxième semaine courage

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimoi

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 08:29    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

demain 2 semaines sans tabac! c'est tabou , on en viendra tous à bout! lol!
bon sinon moi d'envies violentes de fumer et je reste relativement plus zen.
pr contre mon sommeil........... là c'est dur.je me réveille à 4h30 voir 5h et je ne me rendort pas........ alors que d'habitude je me lève à 7h30. le week c'est pareil et donc je commence vraiement vraiment à fatiguer!
qui a un conseil...que dois je faire???
cadichonne

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 09:14    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

il faut boire une tis-âne le soir.... Wink

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 09:26    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

Je prends déjà des cachets pour dormir....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 15:49    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

essaie de beaucoup alléger ton repas du soir
éventuellement, bain chaud et lait chaud avant
d'aller dormir
heureusement, cela ne va pas durer
courage
shellis

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:53    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

J'avais aussi opté pour la tisane qui est encore d'actualité d'ailleurs Mr. Green

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 19:50    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

dimoi a écrit:

Je pense que le meilleur remède c'est la volonté et surtout.. mon vélo le soir pour me défouler!!!

Bonsoir dimoi, oui tu as raison il faut beaucoup de volonté, beaucoup de motivations (ou une seule peut suffire ) et faire du sport, mais aussi se réinventer une nouvelle manière de vivre aussi. Et notre meilleur allier c'est le temps qui passe, ce temps qui chaque jour sans cigarette nous libère et nous ouvre réellement une autre vie.......c'est si bon de "respirer" tout simplement.....

Alors accroche toi à tout et toi aussi tu vaincras....
Salutation (trés beau le chat.......)
Hope

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 19:51    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

dimoi a écrit:

demain 2 semaines sans tabac! c'est tabou , on en viendra tous à bout! lol!
bon sinon moi d'envies violentes de fumer et je reste relativement plus zen.
pr contre mon sommeil........... là c'est dur.je me réveille à 4h30 voir 5h et je ne me rendort pas........ alors que d'habitude je me lève à 7h30. le week c'est pareil et donc je commence vraiement vraiment à fatiguer!
qui a un conseil...que dois je faire???
PERSISTE......ne lache rien, fais le dos rond et continu
picklyrose

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 16:13    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème le 1er mois, le pharmacien m'a aidé avec des comprimé aux plantes (extrait de valériane)et un "cocktail tonus" toujours à base de plantes pour la journée pour être moins fatigué. Tu peux toujours aller voir le tien pour qu'il essaye de trouver une solution avec toi?

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 09:36    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

3 semaines demain.................. dur mais ....je tiens bon!!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 09:57    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

Courage Dimoi , le mois n'est pas loin. Wink
papikawa

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 10:07    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 10:56    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

accroche-toi, on va bientôt souffler la bougie  Okay
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 10:40    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 09:27    Sujet du message: 2 jours/1 mois ! Répondre en citant

Ca avance tiens bon 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: 2 jours/1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation