Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellipta

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 10:11    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi....Ca fait un bail maintenant. J'étais venue en 2007 lors de mon premier essai d'arrêt du tabac. Après 1 an et demi d'abstinence, j'ai replongé bêtement comme une grosse gourde que je suis Confused

Mais me voilà de nouveau d'attaque ! Cela fait 12 jours que je n'ai pas fumé et Dieu que ça fait du bien !

J'espère tenir le cap... j'ai rencontré récemment un chéri non fumeur et sportif. Alors je me suis remise au sport : natation, vélo, marche à pieds.

Quand l'envie me prend, j'enfile mon maillot de bain ou je fonce sur mon vélo. Pour le moment c'est la solution que j'ai trouvée mais je ne sais pas si je vais réussir à tenir. Les patches m'aident beaucoup (c'est comme ça que j'avais arrêté la première fois). Malheureusement je suis à la recherche d'un emploi et les journées paraissent bien longues...

Je compte un peu sur votre soutien pour m'aider dans ce combat.

Merci à tous de m'avoir lu, et bon courage à vous qui êtes également en sevrage.

Bises !

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 11:45    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

Bon retour chez les défumés Ellipta.
Déjà d'avoir un ami non fumeur ça aide énormément , le sport également , les patchs aussi.
Tu as les bonnes cartes en main Okay
Au plaisir de te lire à nouveau.
cadichonne

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 13:16    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

Bon courage à toi !
Ah.... ces fichues rechutes...
Mais l'essentiel est d'en prendre conscience.
Allez, c'est parti pour un an. Okay

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 14:33    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

Bonjour Ellipta,

Bonne et sage décision que tu as prise là  J'espère pouvoir te soutenir en cas de besoin, même si, pour l'instant, je n'ai pas encore fait beaucoup de chemin.
Bon courage à toi aussi, et sûrement à très bientôt
Mitch

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 16:27    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

(ecoutes pas crystal, ça fait dejà 2 mois qu'elle fume pas, c'est enoooooorme Mr. Green , elle saura te soutenir!!!! comme nous autres!!!) Mr. Green

salut ellipta, et bon retour chez les defumés!!!
tu as un chéri non fumeur et c'est vrai que c'est une motiv' supplementaire!!!! bonne decision et bonne chance!!!
ellipta

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 17:03    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Oui merci à toutes pour votre soutien. Je viendrai vous faire des petits coucous de temps en temps pour vous informer de ma progression ou en cas de coup de blues !!!

Bon week end sans tabac à tout le monde. Cool

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 18:43    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

maintenant tu sais que plus une taffe !
relis le post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac
ça remet pas mal de choses en mémoire
je t'ai notée sur le tableau des dates d'arrêt
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 07:44    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

si tu es toujours dans la course, ça nous fait un mois 

très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 08:52    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

Okay bravo Elipta!!
En route pour le deuxième..

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 16:11    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

super je vois que vous avez tous la volonté moi pereil j ai plus fumé et pa besoin de nicotine je le fais naturellement je vous laisse ca m a aider si ca peut aussi vous aider tant mieux!!!

http://go.7369786b6f3935z2ec79657965636b.1.1tpe.net
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 20:18    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

merci Bob, mais on ne va pas absorber ta pub comme une éponge...
cadichonne

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 21:26    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 22:16    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

Okay Marilyb veille  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 06:20    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

c'était pas simone qu'elle s'appelait????????????????????? Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 07:13    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ? Répondre en citant

oui, c'est mon 2ème prénom
(mais celle qui veille, pas celle qui monte en voiture)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: deuxième essai d'arrêt du tabac !!!/1 mois/2/3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation