Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crystal : 1 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 08:40    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Félicitations Crystal !

ça y est, tu l'as fait, le mois le plus long le plus difficile est derrière
super bravo à toi, surtout que tu as fait une bonne partie du parcours
toute seule à cause de la box en cours de fabrication

nous sommes très fiers de toi Crystal

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 08:46    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

BRAVISSIMO CRYSTAL
C'est la grande classe
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 08:54    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Félicitations Crystal!!!!!!!

tina

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 08:59    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Tu as bien résisté face à la tentation Okay Okay Okay et tu as de quoi être fière

Le premier mois semble ne jamais finir mais ceux qui vont suivre te paraîtront de plus en plus courts

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:37    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

trop bien crystal
garde ta motivation , le mois le plus dur est terminé ...OUF  tu vas pouvoir souffler un peu mais reste sur tes gardes !
JaiMe

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:39    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Bravo pour ce mois passé. Le plus difficile est fait maintenant les mois vont s'égrainer avec pour seul repère; les jours de fête.

Kilby

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 13:27    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Bravo pour ton premier mois

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 14:53    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Un mois !!! Super !!! Mille bravos !!! Et presque sans le forum en plus, tu es vraiment balaise !!!!
crystal avt

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 14:22    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Merci à vous, c'est vrai que je n'ai plus internet à la maison, mais je vous avais dans la tête et VOUS m'avez fait tenir.
J'espère que vous avez raison et que ce mois était le plus dur car il m'a semblé très très long.
Je vous dis à bientôt sur le net, mais de ma maison

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 17:58    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

à très bientôt Crystal
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:34    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

Oui à bientôt Crystal . Ils sont longs quand même pour t'envoyer la box.
béné76

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 09:58    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

coucou crystal dsl pour le retard mais je viens te  FELICITATIONS

j espere un jour pouvoir dire ca y est 1 mois !!!! et qu apres on y pense plus du tout
aller gros bisous et encore

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:15    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

beaucoup à toi Béné.

Quand j'ai démarré, je pensais exactement la même chose pour les défumés d'un mois, de deux mois..
Et maintenant, c'est mon tour. Je trouve que c'est vraiment génial.
Il faut savoir que je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans une seule taffe. Maintenant, je regarde ceux qui en sont à 4, 5 ou même 6 mois et j'espère pouvoir, moi aussi, fêter ça.
J'ai toujours quelques effets secondaires genre vertiges, et je pense que cela vient peut-être des patchs. Cela fait 1 semaine que je prends la dose en-dessous. Encore 10 jours, et je prendrai les plus petits. J'arrêterai le plus rapidement possible car, de toute façon, je suis" brûlée" un peu de partout où je les pose et ce, malgré la pommade que m'a donné la pharmacie.
Je prends toujours les bonbons à la nicotine. Ils me sont très utiles lorsque j'ai une très forte envie de fumer.
J'ai encore rêvé d'elle... Au petit matin, j'ai fait plusieurs rêves d'affilée. J'avais repris la cigarette. C'est en prenant mon petit déjeuner ce matin que je me suis rendue compte que ce n'était pas vrai (en me levant, j'étais persuadée d'avoir repris et je faisais la tête (heureusement, j'étais toute seule)). Mais quel soulagement j'ai ressenti de savoir que je ne fumais toujours pas !
Je continue au jour le jour car je ne veux surtout pas me mettre la pression. J'abomine l'expression "plus jamais". Je crois qu'elle me terrorise.
C'est une démarche très personnelle qui doit correspondre à ma mentalité. Le plus important, c'est de l'avoir trouvée. J'ai parfois un sentiment merveilleux de réussite, très fugace, mais il est là. Et je ne l'avais jamais ressenti jusqu'à aujourd'hui. Alors, je continue mon petit bonhomme de chemin avec la satisfaction, chaque soir, en allant me coucher, de savoir que j'ai encore gagné une journée.

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:48    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

c'est super crystal tu es bien partie , et surtout tu as tout compris Okay ...garde ta façon de voir les choses c'est parfait
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 13:33    Sujet du message: Crystal : 1 mois Répondre en citant

absolument, et n'oublie surtout pas le soir, de visualiser tout ce que tu as su
faire dans la journée sans cette drogue
et n'oublie pas non plus de te féliciter
ça fait partie du sevrage aussi que de savoir apprécier son avancée à sa juste valeur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Crystal : 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation