Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picklyrose

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 23:40    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Voila 4 jour sans tabac terminé et pas des plus facile car le week-end tout mes clients boivent et surtout fument. Mais je dois avoué que j'y pense moins régulièrement que les 3 premiers jours. Je me répète que je suis sur la bonne voie et reste zen , enfin les 3/4 du temps.

Bonne nuit à tous et

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 07:28    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

ben bravo picklyrose (je t'appelerais rose apres tu veux bien?)

4 jours c'est dejà enorme (tu bosses dans un bar ou à la gendarmerie (hihihihihih private joke!!) et comme tu dis jour apres jour... et hop !!

tu as une methode (patch, champix, rien , volonté..) Mr. Green

accroches toi!!!!
c'est dur (parfois!!)mais ça vaut vraiment le coup et TU peux y arriver!!!!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 08:04    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Un très grand bravo , tous mes encouragements pour la suite.
picklyrose

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 10:30    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Bien sur que tu peux m'appeler rose si tu veux.
J'ai un bar restaurant hôtel et pms. Je m'aide avec de l'aromathérapie pour soulager les effets secondaires de l'arrêt soit l'anxiété, l'irritabilité qui faisait que dans mes précédentes tentatives je ne me supportais plus. Donc cette fois je suis bien dans mon corps et dans ma tête ce qui est très important à mes yeux pour réussir.
pour votre soutien.

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 11:17    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, ton pseudo me faisait penser à un petit cochon rose... Mr. Green

Alors bravooo pour avoir décidé de te passer de cette cochonnerie, et profites-en pour économiser !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 18:33    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

et te voilà en piste........... pour la semaine 
crystal

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 18:38    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

et bon courage pour ton nouvel arrêt. Je ne suis guère loin de toi, 1 mois et demi, mais bon, je suis très contente de moi, et je peux te dire que plus le temps passe,  plus on se sent bien. Alors, bonne continuation à toi
picklyrose

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 18:19    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Merci pour vos encouragement, aujourd'hui a été une journée test car on m'a proposé plusieurs cigarettes et j'ai fais de la voiture (ce qui pour moi était synonyme de cigarettes avant),où il y avait un paquet à mon copain qui était encore plein. Dur Dur de résister mais j'y suis arrivée et en suis ressortie encore plus forte et surtout très fière de moi. Ce qui fais réellement du bien!

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 19:22    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Ha je me doute que c'est encourageant pour toi Okay
Ce sont plein de petites réussites qui font que l'on arrive au bout de la défume.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 19:22    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Okay
surtout essaie de ne jamais avoir de cigarettes à portée de mains
en cas de coup dur, tu auras du mal à résister, surtout en début de
sevrage
picklyrose

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 14:19    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Pas évidement de ne pas avoir de clopes à portée de mains vu que mon copain fume mais j'essaie de résister et il essai de ne pas en laisser traîner.
Pour le moment, l'envie est tout à fait supportable par contre je me réveille toutes les heures la nuit en pleine forme depuis que j'ai arrêter
  Arrow donc je commence à être HS et sur les nerfs.
Si vous aviez quelques petits conseils je suis preneuse.

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 14:44    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

essaie de faire une petite cure de magnésium et vitamine C
(ton pharmacien pourra te conseiller)
crystal

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 17:56    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

picklyrose a écrit:
Merci pour vos encouragement, aujourd'hui a été une journée test car on m'a proposé plusieurs cigarettes et j'ai fais de la voiture (ce qui pour moi était synonyme de cigarettes avant),où il y avait un paquet à mon copain qui était encore plein. Dur Dur de résister mais j'y suis arrivée et en suis ressortie encore plus forte et surtout très fière de moi. Ce qui fais réellement du bien!

Ce sont ces petites victoires qui nous permettent de continuer et qui nous rendent fières de tenir notre décision. Jour après jour, comme tu dis, le temps passe vite, je crois que cela fait plus d'une semaine déjà ?  et en avant, on continue sur cette belle lancée
Mitch

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 07:01    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

petit à petit
la semaine passe et l'année se finit.!!!

ton copain veut pas arreter aussi?????
picklyrose

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 08:40    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 ! Répondre en citant

Et oui ca fais deja 10 jours aujourd'hui, le temps passe vite en fin de compte .
Et pour toi Crystal ca va faire presque deux mois  .
Mon copain ne veut pas arrêter pour le moment, mais j'ai remarqué qu'il avait déjà diminué de moitié sa consommation (il était à 1pq /jour) depuis que j'ai arrêter ce qui est normale car il ne fume quasiment plus devant moi et nous bossons ensemble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Jour après jour/ et le semestre/ 7 / 8 /9/10/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation