Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picklyrose

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 08:46    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Je me présente j'ai 25 ans et fumais 1 paquet par jour et cela depuis 12 ans, j'ai arrêter il y a 2 jours. Ce forum me semble pouvoir être un soutien. J'ai déjà essayer plusieurs fois d'arrêter sans résultat, alors cette fois j'ai longtemps réfléchi sur ce qui m'avait fait retombé dedans pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Pour l'instant voir les cigarettes me dégouttent sauf quand je viens de manger, là j'essaie de m'occuper, de penser à autres choses et ce n'est pas facile quand tout le monde fume autour de vous. Mais bon je suis motivé comme jamais alors je m'accroche.

A très bientôt

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 09:21    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

superbe !
bienvenue parmi nous
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
dès ce soir, tu auras fait le plus difficile (les 3 premiers jours)
fais un tour dans les dossier sur le tabac pour lire le post du Pr Molimard
que je recommande systématiquement aux nouveaux
nous sommes avec toi
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 09:53    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Bienvenue picklyrose , 3 ème jour sans fumer c'est déjà très bien Okay

Kilby

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 13:42    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Ce forum est le meilleur pour t'aider à te défaire de la cigarette.  Moi aussi, j'ai souvent essayé (6 fois) avant de réussir.  Ici, les gens sont merveilleux, ils ne te jugent jamais (comment pourrions nous le faire puisque nous savons comment le chemin de la défume est difficile à faire) et tu auras beaucoup de soutien .

Bravo pour tes 3 jours et tu peux te dire que cette fois-ci c'est la bonne fois pour toi puisque maintenant tu es avec nous sur le forum.

Courage Okay

Dernière édition par Kilby le Ven 15 Avr 2011, 16:24; édité 1 fois
picklyrose

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 16:05    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

pour vos encouragement, j'ai trouvé le post du Pr Molimard très intéressant et instructif. C'est motivant de savoir que l'on a du soutien.

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 16:11    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Oui, oui, c'est parfois difficile, mais... c'est possible !
Bravo à toi et je te souhaite d'y parvenir.

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 17:12    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay c'est bien parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 07:47    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

ça y est, 1 mois !
et voilà, le mois le plus long et qui semble interminable à
beaucoup de monde se termine Okay

un super bravo à toi, tu vas voir que le temps va reprendre
son cours normal désormais

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
picklyrose

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 08:46    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Merci beaucoup Marilyb votre soutien à tous m'aide énormément.

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 12:07    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Félicitations!!!!
dimoi

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 13:09    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Bravo ! j'espère moi aussi pouvoir tenir 1 mois déjà!
cadichonne

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 13:15    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Un mois déjà, ça ne nous rajeunit pas !
Félicitations, et on y croit !

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 19:42    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

à tous, c'est vrai que ca passe vite un mois même si par moment on croit ne plus avancer. Dimoi Tu y arrivera on peut tous le faire, il faut surtout de la volonté et du courage, enfin à mon avis! Alors je serais là pour tes 1 mois moi aussi!

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 22:24    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Okay impec rose, impec!!!!!

1 mois c'est bon, c'est bon!!!!!!
alors finalement... c'etait si dur??? Mr. Green
tu peux etre fière de toi..... Okay
Dana

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 06:09    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

BRAVO Pilkyrose Okay
Un mois de passé, c'est une marche de plus vers la liberté.
Nous te suivons pour la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Et 3 jours sans tabac qui commence !/ 1 mois/2/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation