Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une cigarette par soir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 00:28    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

nadinou70 a écrit:

tu parle de maison de retraite, je suis pas au courant des Coutumes du forum, ???????? tu traduit, lol, merci Razz

La maison de retraite est la finition de notre première année de défume, lorsque nous fêtons notre libération.  Les temps difficiles sont terminés après 12 mois d'arrêt de la clope, c'est pour ça que nous disons la maison de retraite, terminer les temps difficiles, la vie est tellement mieux. 

Je sais, nous avons eu beaucoup de difficulté à y croire aussi au début de notre défume que la vie est 100 fois mieux.

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadinou70

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 22:21    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

de m'avoir mis au parfum pour la maison de retraite, je comprend mieux, voila 3 jours que je tiens, d'un presque paquet par jour, je n'en fume que 3, cigarettes bien sur,lol Okay , j'avais essayer de couper  tout pas pas possible, alors la semaine prochaine, j'essaie 2, merci a tous Smile
Dana

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 22:40    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

Bienvenue Nadinou et Kimy... Belle décision que celle que vous avez prise.
Ce forum est génial pour la défume, et non seulement il est à jour mais en plus il est bien vivant!!! Mr. Green
Vous le verrez par vous-mêmes.
Alors je me joins aux copine pour vous dire courage pour ces premiers jours et au plaisir de vous lire.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 07:55    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

impec, et surtout tiens bien le coup de diminuer jusqu'à zéro  Okay
nadinou70

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 10:17    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

merci a tous et toutes de votre acceuil Razz Razz Razz c'est genial de venir tout les jours et de voir un petit mot, alors kimy, je sais que l'ont va tenir le coup, meme si c'est dur ,merci a tous , trouver un petit mot tous les jours, c'est super , bon je me repete , allez encore un journee, a demain
Kilby

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 13:04    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

Ici, c'est vraiment un endroit merveilleux et que dire des gens qui sont ici, je peux dire que sans eux je n'aurais pas été capable d'arrêter de fumer, il y avait toujours quelqu'un pour moi dans mes moments difficiles et Dieu sait que nous en avons beaucoup au cours de notre première année de défume.  Parfois, on ne croit plus en nous, on pense que nous souffrirons toute notre vie et y'a toujours quelqu'un qui est là pour te donner une tape dans le dos en te disant:  Je sais, j'ai passé par là moi aussi, je te comprends, c'est difficile.

Tu le sais que si cette ancienne te dit que tu vas passer au travers de ta défume, tu passeras au travers puisqu'elle a réussi elle aussi.

Même après plus de 2 ans de défume, je suis toujours ici, car mes amies (s) sont ici.  On en bave un coup avec eux mais des liens intenses se créent.

Tu es vraiment à la bonne place pour réussir ta défume.

Ne lâche pas, tu y arriveras, comme moi et comme toutes les anciennes ici. Okay

Bisous xxx...

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 22:05    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

Confused voila ça fait trois jours a 3 clopes et pas une de plus, celle d'après repas, me manque beaucoup, je l'avais fume avant, tellement par habitude, que je me suis rendu compte que je l'avais fume, quand j'écrasai le mégot, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon, je sais ou j'en suis car je met mes 3 clopes dans un paquet tous les matins, et quand il est vide, stop, la semaine prochaine, c'est la semaine, 2 clopes dans le paquet, j'espère tenir bon, mais déja venir sur le forum, est très sympa, et ça m'aide, ce aide deja de pouvoir en parler, car je ne veut pas saouler mon mari avec  ca , c'est mon choix, donc, a moi de me debrouillier, mais je sais qu'avec votre aide je vais y arriver,
papikawa

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 06:31    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

la seule façon d'arrêter est de prendre l'ultime décision de ne plus en fumer une. Ca va être dur, certes, mais ce n'est rien face à la satisfaction et le bien être que tu vas ressentir. alors, choisis un jour, un mois si tu veux, mais laisse toute cette merde de côté une bonne fois pour toutes. A ce moment là, tu deviendras la conseillère avisée de tous ceux qui veulent te suivre................. Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 08:39    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

Allez, un effort, fais comme ton avatar et remplace les trois clopes par trois marguerites... Mr. Green Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 11:00    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

Embarassed oui, ca va venir , la semaine prochaine, je passe a 2, le plus dur, ca va etre les week end et les longs moments a table, car c'est la que je fumais le plus, dur dur, si vous avez des trucs, je suis preneuse,bonne journee a tous
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 15:08    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

Patches et chewing-gums...  Wink
Courage !

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 09:54    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

voila presque une semaine de passé, bientot le week end , je suis un peu anxieuse, car, pour moi c'est plus facile la semaine, car quand je travail, c'est interdit de fume, alors je me suis habitué ca ne me manque pas, mais le week end, ca va etre plus dur , surtout a table, sinon, ca va a peut pret, je vous souhaite a tous un bon week end de pâque.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 14:45    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

très bon week-end de Pâques à toi également
nous serons avec toi par la pensée
papikawa

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 16:07    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

pas moi, je pars me faire rincer les pieds par le pape et je reviens à dos de cloche........................................

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 17:49    Sujet du message: une cigarette par soir Répondre en citant

Je te souhaite aussi bon courage pour ce we de Pâques. Si tu peux prendre l'air un maximum, cela passera mieux. Je fais quelques randonnées. On se sent tellement mieux sans fumer que cela encourage à continuer. Je crois qu'il faut changer un peu ses habitudes et bouger un peu plus.
En tout cas  et continue sur ta lancée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: une cigarette par soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation