Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 10:43    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

et ça y est !
premier mois, celui qui est si difficile, qui semble interminable
est...derrière vous maintenant Okay
super bravo à toutes les 2
le temps va reprendre son cours maintenant

très bonne continuation sans tabac Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Dim 1 Mai 2011, 08:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilby

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 13:23    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Le mois le plus long est terminé 

Maintenant qu'il est terminé le reste sera plus facile, j'ai pas dit toujours facile mais le pire est fait maintenant, tu viens de vivre ton premier mois sans elle et tu as été capable, cela prouve bien que tu réussiras cette fois-ci puisque M. Crystal le fait avec toi.

Bravo à toi ainsi qu'à M. Crystal

En route vers votre 2 ième mois

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 17:14    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

pour les félicitations !

Oui, depuis ce matin, j'ai entamé mon second mois....

trop, trop

Merci pour tous vos conseils, ils m'aident

Bonne journée aujourd'hui. Alors, toujours  droit devant
Mitch

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011, 07:43    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

chouette!! un binome !!
bravo les filles!!!! 2 mois est une belle victoire!!!!!!

n'ayez pas honte d'etre fieres!!!!!! et de penser à vous faire un petit cadeau perso!!!!! Mr. Green
tina

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011, 09:52    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Super Crystal et Malincolia .

Crystal, je te félicite pour ta persévérance . Cette fois çi sera la bonne tu verras.

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011, 09:56    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Mitch a écrit:
chouette!! un binome !! bravo les filles!!!! 2 mois est une belle victoire!!!!!!

n'ayez pas honte d'etre fieres!!!!!! et de penser à vous faire un petit cadeau perso!!!!! Mr. Green

Embarassed  Je crois que j'ai déjà dépensé Rolling Eyes

Pas grave, Laughing

Mitch
crystal

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011, 09:57    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

tina a écrit:
 Super Crystal et Malincolia .
Crystal, je te félicite pour ta persévérance . Cette fois çi sera la bonne tu verras.

Tina, oui, il faut que cela soit la bonne
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011, 12:10    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Un très très grand bravo!!!
cadichonne

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011, 18:35    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Mince, j'avais zappé le post....
Bonne continuation à vous deux, et tenez bon !
Okay

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011, 12:28    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

chapi chapeau les filles, vous tenez le bon bout !
crystal

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011, 07:38    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Merci Cadi, merci Sellyn

Tout est OK pour l'instant. Bon week-end ensoleillé dont une partie dans la nature à chercher des fossiles. Rien de tel pour s'emplir les poumons d'air frais et ne rien regretter.

Cela fait 680 cigarettes non fumées  Oups, quelle chance  quel bon choix

Bon, cela dit, j'ai toujours des envies, moins nombreuses mais plus intenses. C'est un peu dur par moment. Je dois vraiment prendre sur moi. J'ai bien fait de ne rien garder à la maison. Je ne sais pas si je n'aurais pas été tentée

Allez, pour l'instant, on continue toujours  droit devant
Kilby

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 13:34    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Je pense à toi et ne lâche pas, tu es vraiment sur le bon chemin, alors toujours droit devant 

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 17:09    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Kilby a écrit:
Je pense à toi et ne lâche pas, tu es vraiment sur le bon chemin, alors toujours droit devant 

Merci Kilby, je lis bien tous les posts, tous les messages, et je continue droit devant pour l'instant. Je ne lâche rien même si, parfois, quelques tentations viennent me hanter. Aujourd'hui, 720 cigarettes non fumées et environ 200 euros qui ne sont pas partis en fumée .
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 18:00    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Okay
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 10:12    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 ! Répondre en citant

Ah oui, quand même...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Crystal et Malinconia : 1 mois / 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation